Aller en haut

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Non validé
Alissa Ashton

Alissa Ashton

MessageSujet: Alissa Ashton   Mer 13 Mai 2015 - 20:51
Carte d'identité
Feat : Nisoku Hokou - Vocaloid

Nom :
Ashton
Prénom :
Alissa
Origine :
Anglaise
Métier/études :
Secrétaire aux tours du savoir
Orientation :
Bi
Famille :
Paresse
Espèce :

▬ Caractère

L'Alissa actuel est bien différent de celle qu'elle était quand elle vivait sur terre. Elle en garde bien évidemment des traces, car c'est une fille très naturelle qui ne joue jamais de rôle, elle est franche et vrai, elle ne peut annihiler sa nature. Ainsi, elle garde un certain calme, une petite réserve quand elle travaille ou qu'elle n'est pas accompagnée, son côté solitaire fait qu'elle peut se passer de parler pendant des jours entiers. Selon elle, tant qu'il lui reste sa tête, elle ne s'ennuiera pas et ne se sentira jamais seul.
La discrétion n'est pas simple mais, pourtant elle arrive parfois à passer inaperçu tant elle est farouche. Ce n'est pas simple de venir lui parler, elle est assez froide et semble vouloir montrer les crocs à toute personne osant pénétré son espace vital. Mais en même temps il faut la comprendre, cette île n'est pas vraiment peuplée par les meilleures personnes.

Si l'on passe la limite et que l'on engage la conversation avec elle, on se rend vite compte que c'est une jeune femme très assurée, elle assume tout. Tout ce qu'elle dit, tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle pense, elle assume ce qu'elle est. Elle a horreur qu'on se moque de sa petite taille d'ailleurs, mais là, elle est bien forcée de l'assumer, rien ne lui permet de la cacher. Mais il faut faire attention, ce qui est petit est hargneux, et Alissa ne manque pas de répondant. C'est une fille très défiante et rancunière, elle est téméraire et n'aura pas peur de cracher tout son mécontentement sur un géant baraqué qui lui aurait fait une réflexion. Alors qu'elle avait reçu l'éducation pour se retenir de répondre à la provocation, on peut dire qu'elle n'a rien retenu de tout cela, elle fonce dans la moindre gueule de loup et s'énerve facilement si l'on touche à un sujet qu'il ne fallait pas. La taille donc.

Cependant, il ne faut pas oublier que, famille de la paresse oblige, elle reste quelqu'un de très flemmarde et passe la plupart de son temps à somnoler dans son bordel. C'est assez problématique dans son boulot mais elle reste néanmoins invirable: personne ne termine son travail plus vite qu'elle et elle est la seule personne au monde à pouvoir trouver un dossier en trente secondes dans un bordel pareil. Ça peut paraître étrange, mais Alissa aime son job car jusqu'à présent, elle n'avait jamais trouvé de gagne-pain aussi reposant que celui-ci. Alors, lorsqu'on lui demande un service quelconque, elle l'exécute dans les secondes à suivre puis se rendort.

En clair, Alissa c'est une petite conne cachée derrière une bouille d'ange. Si elle est très polie avec vous et qu'elle vous fait un grand sourire, c'est qu'elle se fout de votre gueule, car elle aime se moquer, c'est sa petite vengeance pour ce qu'elle a elle-même subit. D'ailleurs, son langage était travaillé à l'époque mais aujourd'hui... La vulgarité peut voler à n'importe quel moment, elle ne se prend pas spécialement la tête avec quels mots employer ni comment appeler qui. Ainsi, il lui arrive de tutoyer ou insulter ses supérieurs parfois, comme ça, parce qu'elle en a envie.

Malgré tous ses défaut, ce n'est pas un mauvais bougre. Alissa est gentille, c'est une bonne amie sur qui on peut compter, elle préfère qu'on lui tape sur la gueule à elle plutôt que sur celle des personnes qu'elle apprécie. Mais elle ne supporte pas l'abandon ni la trahison. Un ami qui lui tourne le dos n'a plus aucune chance de l'approcher tant elle est rancunière et susceptible.

▬ Physique

Une peau pâle au naturel qui contraste avec le rose bien présent de ses lèvres, un nez banal, des traits qui n'ont rien particulier, un visage légèrement ovale sans être agressif correctement encadré par des cheveux d'un blanc pur, légèrement gris - aucune décoloration ne l'a aidée à prendre cette teinte ; une simple canitie précoce, la flemme de prendre un traitement, voici le résultat. Une frange trop longue, trop épaisse qui cache ses yeux sous ses mèches, dévoilant comme sous un fin rideaux de fils des orbes d'un rouge écarlate qui lui donne l'image d'un cadavre ; excentrique, c'est le mot qui correspond à son physique. Evidemment, ce sont des lentilles ; elle préfère le rouge au bleu ; ce bleu si particulier, si vif, si électrique qui saisit et fige, capture l'attention plutôt que la repousser comme le rouge le fait, un bleu aux paillettes dorées éparpillées autour de la pupille, un bleu rare, sans vert ni gris qui se mélange. Un bleu qui la débecte, c'est pourquoi elle a tenté la frange - insuffisante - pour mieux étouffer ses yeux sous une nouvelle fragrance de couleur.

Frêle. Alissa a l'air fragile avec son squelette rachitique et ses épaules baissées lourdement comme si un poids trop lourd s'échouait dessus silencieusement, invisible au regard de chacun. Pourtant ses pas son sûrs, rapides, presque fiers. Comme si elle n'avait honte de rien. Comme s'il n'y avait qu'une route qu'elle ne pouvait emprunter. Comme si tout était déjà tracé. Alissa est chétive, bien trop maigre et bien trop petite - à son goût, tout du moins - elle n'a même plus l'espoir d'atteindre le mètre soixante, stagnant à cinquante six fichus centimètres qu'elle maudit du plus profond de son être ; et pourtant, son corps est plutôt élancé pour sa taille et ses jambes plutôt grandes lui permettant d'être à la fois agile et rapide ; malheureusement elle n'est pas adepte de l'effort physique.

Wear something black. C'est un incontournable, c'est sobre, à part ses yeux et ses lèvres, Alissa est une photographie en noir et blanc. Son éternel Pancho ? Noir. Son ruban ? Blanc. La chemise dessous ? Blanche. Le short ? Blanc. Les chaussettes hautes ? Noires. Et les chaussures ? Je vous laisse deviner : noires. Noah ne jure que par ses deux couleurs, et d'ailleurs, il est rare voir quasi improbable de la voir dans une autre tenue.

▬ Pouvoir

▬ Histoire

15 Lignes

PUF :
Alissa
Code du réglement :
Plaisir des rpcb
Où à tu connue le forum ? :
Grace a la section "forum du staff sur epicode"
Autre :
Le forum est tellement swagg que j'en pleurerai des donuts.
Revenir en haut Aller en bas
L'envie (ADMIN)
Neph Kasaros

Alissa Ashton

MessageSujet: Re: Alissa Ashton   Mer 13 Mai 2015 - 21:55
Bienvenue ! je te souhaite bonne chance pour ta fiche =)
La luxure
Tom Jeremy

Alissa Ashton

MessageSujet: Re: Alissa Ashton   Mer 13 Mai 2015 - 22:03
Bienvenue o/
L'envie (ADMIN)
Neph Kasaros

Alissa Ashton

MessageSujet: Re: Alissa Ashton   Lun 18 Mai 2015 - 14:21
Bonjour, ou en est ta fiche ? Il ne reste que deux jours avant qu'elle ne soit archivé. Un délai supplémentaire peut-être accorder si nécessaire.
Non validé
Alissa Ashton

Alissa Ashton

MessageSujet: Re: Alissa Ashton   Lun 18 Mai 2015 - 18:55
Bonjour/soir !
Je suis désolée, mais je suis actuellement dans l'incapaciter de finir ma fiche: le disque dur de mon ordinateur à lâcher (vilain QAQ) et je n'aurais pas les moyens de m'en acheter un autre avant la fin du mois minimum. (je poste ce message via Téléphone)
Je comprendrais que le délai soit trop important alors si ma fiche doit être archivée ou supprimer, je comprendrais. Bonne journée/soirée a vous et encore désolée!
L'envie (ADMIN)
Neph Kasaros

Alissa Ashton

MessageSujet: Re: Alissa Ashton   Lun 18 Mai 2015 - 19:02
C'est une triste nouvelle. Je ne suis pas un bourreau non plus. Je peux mettre ta fiche en pause le temps que tu retrouves ton ordinateur. Si à la fin du mois, je n'ai pas de nouvelle (un nouveau disque dur ou une demande plus longue de temps) j'archiverais.
La luxure
Tom Jeremy

Alissa Ashton

MessageSujet: Re: Alissa Ashton   Lun 18 Mai 2015 - 19:06
fait gaffe kiwi, la Neph elle mord ;w; *montre une trace de morsure sur son épaule*
Contenu sponsorisé

Alissa Ashton

MessageSujet: Re: Alissa Ashton   
Page 1 sur 1