Aller en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La luxure
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 20
Romanov Anzu

 PREDEF - ELIZAVETA ROMANOVA.

MessageSujet: PREDEF - ELIZAVETA ROMANOVA.   Dim 31 Mai 2015 - 17:32
Carte d'identité
Feat avatar : Elisabeth VON WETTIN



Nom :
ROMANOVA.
Prénom :
Elizaveta.
Âge :
Dix-neuf ans.
Origine :
Russe.
Métier/études :
Laissé au choix du joueur. Toutefois, cette décision doit être cumulable à sa tâche de Faucheuse.
Orientation :
Tendance Hétérosexuelle, même si elle ne crache pas sur les femmes.
Famille :
/ /
Espèce :
Voir dans la section POUVOIR.

▬ Caractère



Tyrannique × Obsessionnelle × Attentive × Toujours sur le qui-vive × Maniaque × Froide × Manipulatrice, sur les bords × Très Intelligente × Accro à l'adrénaline.

Elle était douce. Mais ça, c'était avant. C'était avant, d'avant. Avant qu'elle ne soit séparée de son frère jumeau. Avant qu'elle s'endurcisse pour ne plus pleurer. Elizaveta est démoniaque. Elle est frappée, un peu. Ils disent qu'elle a un pète au casque. Peut-être que c'est vrai. Peut-être que c'est faux.
Ses deux pieds minuscules sont constamment ancrés dans la terre, plus qu'il ne le faudrait. La môme, elle se refuse à chialer. Elle veut pas être faible. Pas de place pour les rêves, dans sa tête. Tout est calculé, millimétré et organisé. Ils disent qu'elle est maniaque du contrôle. C'est sûrement vrai. Elle est tyrannique, peut-être. En réalité, c'est une certitude. Elle mène son monde à la baguette, avec une rigueur quasi-militaire. Elle en a besoin.
Elizaveta est habitée par une crainte obsessionnelle. Celle d'être dingue. Elle est terrifiée à l'idée qu'elle puisse être marteau. C'est compréhensible, d'une certaine façon. Elle se drogue au rationnel. Les problèmes à dénouer, c'est son truc. Encore plus que le chocolat et les gâteaux au miel.

▬ Physique



« T'ressembles à un Ange. » Qu'il disait, son niais frère. Si les anges ressemblent véritablement à Elizaveta, on peut aisément se demander si le Paradis n'est pas plutôt Enfer. Elle est jolie, peut-être trop. Son visage est lisse, même un pet d'canard sur un lac gelé ne saurait entacher sa merveilleuse peau d'un sourire. Elle est austère, la môme. Froide comme l'hiver.
Sa crinière rappelle vaguement les blés, d'autrefois, avant que leurs gênes ne soient détraqués par les radiations, la pollution et on-n'sait-quelle-autre connerie. Elizaveta, c'est une poupée soignée. Un teint désespérément crémeux, sans la moindre imperfection. A croire qu'elle a été taillé dans le gré, plutôt que dans le sang.
Elle est si pâle qu'on se demande si, plutôt que du rouge qui pisse dans ses veines, ce n's'rai pas plutôt de l'eau. Elle ressemble à la mort. Pas celle, morbide, qui terrifie les enfants qui craignent le monstre du placard. Non, la belle mort. Celle qui nous laisse entrevoir nos déboires de jeunesse, nos délires idiots qui ramènent la bile aux lèvres quand on s'rappelle qu'on a vieilli.
Elizaveta n'est pas petite. Elle est pas grande, non plus. Son corps ressemble à ceux des mannequins, en plus abîmé, sûrement. Parce qu'elle est malade, comme son frère jumeau, de nombreuses cicatrices parsèment sa peau. Elles sont brunâtres, presque violacées pour certaines. La Maladie de Verre. Appelez-ça comme vous voulez, chez elle, c'est nommé "Malédiction". Elle a l'impression que c'est noté sur son front, alors elle a arrêté de le préciser.
Elle a de grands yeux bleus, comme le reste des membres de sa fratrie. Ils ressemblent au ciel d'été, qu'il disait. Peut-être que c'est vrai. Peut-être que c'est faux.

▬ Pouvoir



Le choix est laissé au joueur.


* ESPÈCE - Faucheuse étant, davantage, un métier qu'une "espèce" à part entière, je laisse au joueur le choix de laisser son imagination parler pour lui trouver une Race. Néanmoins, les Fantômes, Spectres et Zombies seraient à éviter, s'il vous plaît. Dans l'idéal, j'aimerais qu'elle soit une Goule, mais je me doute que tous n'aiment pas cette idée farfelue. 8D

▬ Histoire



× Née à Moscou, d'une mère Suédoise et d'un père Russe. A un frère jumeau, Anzu et deux petits frères issu du remariage de son géniteur.

× A été séparée du reste de sa famille, après que les médecins aient diagnostiqué la Maladie de Verre chez les jumeaux. A vous de choisir par qui elle a été élevée. Ils ont des oncles, des tantes et même une Mère-Grand, disséminés aux quatre coins du monde. Elle peut même avoir grandit en foyer, ou dans un couvent.

× Ce qu'il se passe entre son "abandon" par la branche principale des Romanov et son arrivée sur l'Île est laissé libre. A vous de faire bouillir la cellule grise pour meubler. Elle peut avoir eu une vie paisible, ou une succession de rebondissements qui expliquerait son caractère de cochon.

× Est éjectée sur Déchéance, après maintes péripéties. Peu de temps après son arrivée, elle se révèle être Faucheuse.

× Retrouvailles avec son cinglé d'frère qui s'est laissé sombrer dans la débauche, entre-temps. 8D

J'espère que ce personnage trouvera preneur, parce que, mine de rien, le lien avec mon propre personnage est très important. J'aimerais juste qu'Elizaveta soit jouée par quelqu'un de sérieux, qui prendra le temps de cerner la boulette bipolaire, et qui prendra en compte son handicap certain.

× INFOS - Les Os de Verre, c'pas rien. Même si des traitements existent, il faudra accepter qu'Elisaveth ne sera pas - et ne sera JAMAIS - totalement normale. Son ossature reste fragile, ce qui signifie que les chutes dans les escaliers peuvent entraîner des fractures, et que des activités comme l'équitation risquent d'être périlleuse. Pour le reste, je vous laisse carte blanche.

Liens prédéfinis
ROMANOV Anzu - Frère Jumeau.
Entre eux, c'est l'amour. Avec le grand A. C'est la haine viscérale. C'est le bonheur d'être ensemble, et le besoin de ne surtout pas se voir. Ils sont semblables, et pourtant totalement différents. Ils se détestent. Le visage de l'un file la gerbe à l'autre. Pourtant, presque continuellement, ils pensent à celui qui a partagé les premiers mois d'existence de l'autre. Ils se cherchent, mais ne l'avoue pas.

Revenir en haut Aller en bas
L'envie (ADMIN)
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014
Neph Kasaros

 PREDEF - ELIZAVETA ROMANOVA.

MessageSujet: Re: PREDEF - ELIZAVETA ROMANOVA.   Dim 31 Mai 2015 - 20:04
PRÉDEF VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARY-JEANNE GALA BOLESLAVA • k. romanova
» Naomi J. Coleman ► Kristina Romanova
» (F/FAMILY) Kristina Romanova - dear sister tell me how to lie
» Fiche de personnage prédéfini
» Riley Michaelis - Solitaire. {predef}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déchéance RPCB :: Role play :: Présentations :: Prédéfinis-