Aller en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

 P H O E N I X ✖ she's gives you the dream

MessageSujet: P H O E N I X ✖ she's gives you the dream   Ven 9 Mai 2014 - 9:15
« FEAT. MEGURINE LUKA »
PHOENIX MALKOVISH

Nom : Malkovish
Prénom(s) : Pheonix
Age : 22 ans.
Origine : Sans Francisco | Amérique.
Métier/études : Gérante d'un institut de massage.
Orientation: hétérosexuel.
Famille : La Luxure.
Espèce : Sorcière.
Pouvoir: Faire apparaître une faux imposante pour se défendre et contrôler le métal sous toute ses formes.
Double compte ?:: Aucun.
Crédits des images: trumbl & zerochan
Caractère

Phoenix paraît être une personne calme et posée au premier abord. Voir même naïve et enfantine. L'expression "l'habit ne fait pas le moine" lui convient tout à fait. Car derrière cette petite frimousse ingénue ce cache une fille au tempérament de feu et une franchise à couper au couteau. Fonceuse, directe, impulsive et surtout juste. Elle étonne tout son entourage quand on apprend à la connaitre. Mais elle est également dotée d'une grande sensibilité. Sensibilité qui peut lui servir à bien analyser les gens, les comprendre et les conseiller. Ces traits de caractères la différencie de ses collègues lorsqu'elle s'occupe d'un client, ceux là voit en elle une oreille attentive et une sources de bon conseilles pour leur vie privé. Mais sous ce masque sérieux ce cache un coté plus moqueur, joueur mais sans non plus être trop enfantin. La jeune fille sait garder sa maturité quand il le faut, surtout quand elle travaille ou étudit. Ayant conscience que c'est un travail qui peut avoir du danger, elle ne va pas faire du tort, ni s'en causer à elle-même.

De nature joyeuse, vous verrez souvent Roxane avec le sourire, en train de rire ou tout simplement de bonne humeur... Du moins, il faut la connaître depuis un certain temps pour voir que ce n'est qu'une grotesque façade, un masque quelle, c'est résilié à porter. Elle a une grande capacité de juger le mental de la personne dès le premier regard quelle pose sur vous, jusqu'à présent, elle ne, c'est encore jamais trompée. Elle peut déduire d'un simple regard si vous êtes ou non-digne de confiance, fréquentable ou dangereuse. La détermination est un trait de caractère qui définit bien Phoenix, si elle a un but, elle fera tout pour l'atteindre même si cela doit prendre des années étant donner qu'elle est patiente. Sa joie peut partir d'un coup, comme si quelqu'un avait soufflé dessus, souvent quand elle parle de ses parents.

Plutôt gentille, elle ne cherchera pas à vous embêtez ou à faire exprès de dire de chose pour vous blessez, mais elle restera franche. Elle est très gourmande et plutôt curieuse. Avec elle, on peut bien dire que la curiosité peut être un mauvais défaut. Du fait ses origines et de son passé , elle fait souvent des cauchemars la nuit et elle peut partir se balader au milieux de la nuit sans prévenir personne pour se changer les idées. Courageuse, téméraire, toujours prête à en découdre. Un jeu contre la survie s'installe dans sa vie, être une fille de joie, c'est être maudit, elle ce le répète sans cesse, à chaque minute à chaque seconde de sa vie... Chasser et ne pas être chasser, elle a l'esprit vif, tout comme son corps agile, que ce soit pour se défendre ou simplement quand elle marche vous restez impressionné par la facilité dont elle fait preuve quand elle traverse la foule comme si aucun obstacle ne pouvait la retenir, une démarche féline qui retient votre souffle.


Histoire


« La vie n’a pas besoin d’être parfaite. Elle a seulement besoin d’être vécue. »

Il y à 22 ans. Naquit alors une petite demoiselle au doux nom de Phoenix, en référence à la grand-mère de celle-ci. Des cheveux aussi Roses que la maman et les yeux turquoises du père, elle n'était pas le fruit de leur amour comme toute belle histoire qu'on, vous raconterez. Elle était un simple accident des deux êtres. Mais la naissance de ce petit bout était surtout l'annonce de mauvaises nouvelles. Elle était une bâtarde, un être maudit, enfants d'un noble est d'une prostituée. Le père connaissait les conséquences de cette procréation la renia sans aucune somation, et la mère en paya les pots cassés. Deux heurs après la naissance de la petite Phoenix, la vie de la jeune mère s'envola comme un simple souffle sur une bougie, le père au courant de la nature même de la mère ne se pria pas pour la dénoncer en tant que sorcière. Et c'est dans un bûcher au centre de la grande place que celle ci expira son dernier souffle en les maudissant. Elle avait donné la vie en contrepartie de la sienne. Voulant regagner la confiance de ses parents, mais aussi attaché à celle qui était sa création, il se garda bien de dénoncer la petit Phoenix. Pour celas, le père donna sa fille à la directrice de la maison close qu'il fréquentait, sans états d'âme ni rancunes, disparues sans se retourner. La petite fille était vite l'objet de convoitise comme de dégoût. Jeune, frêle, fraîche, certains lubriques étaient intéressée, d'autres ne comprenaient pas sa présence dans ce lieu, ho combien infréquentable pour une enfant. Mais grâce où a cause de son petit minois elle su obtenir les faveurs d'un homme, et pas n'importe lequel, le père de celui qui à enfanté sa défunte mère, son grand-père en somme. Celui-ci, ayant tout comme son fils refusé une quelconque reconnaissance s'est vu affublé d'un terrible chantage. Voir cette aventure charnel, celle de son fils éclaté au grand jour et brisé son mariage avec une autre grande famille ou tout simplement la reconnaître et lui donner le titre qui lui est dû. Malheureusement Ce ne fut un échec cuisant, l'argent faisait la lois dans ce monde, et de son statut de bâtarde mais surtout de sorcière, elle n'avait rien à réclamer et devait ce contenter d'être encore en vie. Malgré son jeune âge, elle s'avait déjà bien se débrouiller.

La directrice de l'établissement l'éleva comme sa propre fille. Les apparences montraient une femme dure et sans cœur, mais ce n'était qu'un rôle qu'elle jouait pour refroidir les ardeurs saugrenus des hommes qui venaient à passer chez elle. Elle considéra toutes les filles de la maison comme les siennes, et les protégeait bec et ongles. Pour elle ce monde était le seul où elle pouvait encore évoluer, malgré les maintes tentatives de la directrice de la faire partir pour commencer une vie "saine" elle était constamment de retour "chez elle" comme elle le dit si bien. Les jours passent et la petite fille chétive devint une belle jeune femme attirante. Traînant dans les couloirs de la maison petite, elle fut directement plongée dans cet univers de Luxure et toutes ses conséquences. Mais contrairement aux autres filles, ses escapades en extérieurs lui ont donné une autre vision des choses. Celons son point de vue, les hommes qui venaient ici étaient tous en manque de quelque chose. Elle commença comme ça, par écouter et conseiller les clients en servant un simple café ou alcools forts. Et petit à petit, comme un effet de boule de neige, les clients la réclamaient pour parler et passer du temps avec elle.

Telle mère, telle fille souvent, on entendait, ce genre de vie est un cercle vicieux. La Directrice de ces lieux l'avait prévenue. Une fois entré, il est bien difficile de s'en sortir. Mais au fond, Phoenix avait toujours cet espoir de trouver son prince charmant, celui qui viendra la sauver, ou tout simplement la rendre heureuse. Ses vœux furent exaucés, ce fameux prince apparut du jour au lendemain pour elle. Du moins, c'est ce que tous croyaient, elle la première. Il ne fréquentait pas la maison, il ne buvait pas et ne fumait pas. Attentionné, charmant et surtout amoureux, il la couvrait de bijoux et de beaux habits. Bien quelle ne voyait aucune valeur à tout cela, elle ne voulait que simplement être avec lui. Elle portait beaucoup d'espoirs sur lui, sur leur avenir. Mais comme on dit, toutes belles choses à une fin, ils commençaient à se fréquenter et lui, il voulait goûter aux joies de ses corps sulfureux que la maison offraient gracieusement. L'inévitable arriva sans crier gard. Telle mère, telle fille, Phoenix tomba enceinte à dix-huit ans à peine. Une grossesse non désirée, mais quelle accepta. lui?

Aussi lâche que les hommes de cette époque. Il partit voir de vert partûrages plus calme et sans aucun souci sur le dos. Une certaine dispute éclata un jour de décembre, elle, avec son caractère de feu, avait voulu faire reconnaître sa fille aux yeux de cet homme bien qu'il soit lâche, il était son père. Mais tout ne se passa comme il faut. La Matrone de la maison, la mère de ce gougeât ne voyait pas cette déclaration d'un bonne œil, c'est le cas de le dire. Sous les menaces de notre chère Phoenix, qui ne ce cachait pas en tant que sorcière, celle-ci ne lui laissa pas un souffle de répit et c'est vu, à partir de ce jour maudit, elle avait réussi en quelque sorte de se venger. Malheureusement pour Phoenix, après une pneumonie se vue déclarer une fausse couche. Obligé de prendre une batterie de médicaments elle vis depuis ce jour avec cette partie sombre de sa vie. Refusant tout aide, elle ne veut pas effacer cette cicatrice. Comme une marque à vie de la haine qu’elle porte à ce monde de luxe.. Malgré tout, elle continua, avec sa famille, les filles de la maison et sa mère adoptive, sa vie. Partagée entre filles de Luxure et Fille rêveuse.

Mais ce petit temps de répit n'était qu'un l'erre. En ce jour malheureux, elle se retrouva face à son destin, face à ses faucheuses. Elle ne se laissa pas facilement faire, mais cet aussi improbable d'échapper aux faucheuses que de voir dieu lui même devant vous. C'est avec un abandon sans peine quelle finit par perdre ce combat. Aujourd'hui ? Et bien voilà déjà bien une vingtaine d'années que Phoenix vit sur cette île. Ayant finalement repris un quotidien posé, elle trouve un emploi dans une librairie, les livres, son univers à elle. Elle essaie de se faire une seconde vie à présent.Sortez les violons et les mouchoirs, mais personne n'a dit qu'elle était malheureuse. Pourquoi tant de pitiés ? Elle a peu être pas choisi cette vie, mais l'assume pleinement. Elle n'était pas abandonnée, elle ne vivait pas dans la rue, et ne manquait pas de nourriture sur la table. Vous vous dites, quelle histoire triste et trop, comment dire, dramatisant ! Bien. Si notre chère Phoenix avait eu une vie tout à fait banale, joyeuse, et pleine de bonheur. Je vous rassure. Elle a eu des moments de bonheur.....Mais posez-vous cette question, si sa vie avait été aussi lisse que du papier glacé, aurait-elle attiré votre attention? Après tout, n'est-ce pas là le but de toutes filles de joie, attirer votre attention ? Mais pire que tout.


Qui se cache derrière l'écran...




Pseudo : Hime
Âge : 21 ans
Où à tu connue le forum : Top Site
Activité sur le forum : Assez active pour le moment.
Code : Je n'ai trouvé aucun code, et ce n'est pas faute de l'avoir relus plusieurs fois T-T
Autre : Idée fort original. ♥

code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
L'envie (ADMIN)
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014
Neph Kasaros

 P H O E N I X ✖ she's gives you the dream

MessageSujet: Re: P H O E N I X ✖ she's gives you the dream   Ven 9 Mai 2014 - 12:49
Bienvenue =D

Ta fiche est parfaite =P que j'aime les fiche compléter en une seule fois ^^

Pour le code en effet j'ai oublie de le mètre faute à moi O_O. Je te crois toute fois lorsque tu dit l'avoir lue plus d'une fois ^^

Je t'ajoute à ton groupe et te dit bon jeu ici et t'invites à passer dans les demandes de Logement et de Métier ainsi que dans le listing des avatars=)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

 P H O E N I X ✖ she's gives you the dream

MessageSujet: Re: P H O E N I X ✖ she's gives you the dream   Ven 9 Mai 2014 - 12:52
Merci beaucoup *^*
Je vais faire tout ça tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 P H O E N I X ✖ she's gives you the dream

MessageSujet: Re: P H O E N I X ✖ she's gives you the dream   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» musique amerindienne
» Hollywood Dream Boulevard
» Les seigneurs de Dreamland
» Dream ticket :Obama/Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déchéance RPCB :: Fiches-