Aller en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

 jazzlyn ▬ nobody cares. (terminée)

MessageSujet: jazzlyn ▬ nobody cares. (terminée)   Ven 9 Mai 2014 - 14:22
« FEAT. ELSA THE SNOW QUEEN »
Jazzlyn Candice Fawkes

Nom : Fawkes.
Prénom(s) : Jazzlyn, Candice.
Age : 19 ans.
Origine : Finlandaise.
Métier/études : Pâtissière.
Orientation: Hétérosexuelle.
Famille : Gourmandise.
Espèce : Croque-mitaine.
Pouvoir: Se déplace à travers les ombres.
Double compte ?:: Non.
Crédits des images: tumblr & livejournal
Caractère

Jazzlyn est cette demoiselle qui est douce, charmante, chaleureuse. Cette fille qui semble être pleine d'insouciance. Mais vous l'aurez bien compris, Jazzlyn est à double tranchant. Au fond, se cache un personnage abominable, un monstre de conte de fée. Un croque-mitaine. Savez-vous comment survivent les croque-mitaines ? Par la croyance des enfants en eux. Ces monstres créés de l'imagination des bambins, sont des fées corrompues. Ne vous souvenez-vous pas ? Lorsqu'on vous parlait des fées, qu'on vous disait qu'elles survivaient tant que vous croyiez en elles. Hé bien, c'est le même principe avec les croque-mitaines.
Tant que des enfants ont encore peur du monstre sous le lit, dans le placard, de l'ombre effrayante, les croque-mitaines existent, et se nourrissent de leurs plus grandes peur.

Et Jazzlyn est un croque-mitaine très gourmand. Elle se délecte de toutes les phobies, de tous les cauchemars de ces bambins en couche-culotte. Malgré son air angélique, elle est un monstre de la pire espèce, à tel point qu'on a décidé de l'enfermer sur cette île, pour l'empêcher de répandre encore la peur et le vice. Depuis, ses pouvoirs sont très diminués, et elle ne peut que se déplacer dans les ombres.

Jazzlyn est corrompue, et possède un certain charisme. Après tout, elle vit dans l'horreur, et s'en nourrit. Parmi tous ses défauts, le lus imposant reste son extrême gourmandise, qui se décline sous plusieurs angles. Les sucreries banalement, ainsi que l'alcool même si elle n'en ressent que très peu les effets. Elle se nourrit aussi des peurs des individus qui l'entourent. Plus ils tremblent, plus elle est heureuse. C'est comme un doux sirop sucré, et elle ne peut pas s'en passer.



Histoire

Jazzlyn est née d'une petite fille, qui s'appelait Camille. Camille aimait les aventures de princesse. Elle avait dans sa chambre des coffres remplis de robes roses, un château tout aussi rose, ainsi qu'une multitude de poupées. Il avait fallu que son grand-frère, Jeremiah, décide de faire peur à sa petite soeur, en lui racontant qu'une nuit, l'une de ses poupées viendrait lui arracher les orteils, pour que la jeune Camille ne puisse plus fermer les paupières sans s'imaginer sa poupée favorite l'attaquant.

Ainsi, dans l'ombre, sous le lit de l'enfant, naquit Jazzlyn, une petite princesse de glace, à l'effigie de la poupée favorite de la gamine. Jazzlyn passa ses premières années sous le lit de Camille, puis celle-ci cessa de croire aux fantômes, au Père Noël, aux monstres. Jazzlyn sentit ses pouvoirs décroître, et prit la fuite. Ainsi, elle changea d'enfant, se nourrissant de leurs pires peurs, jusqu'à ce qu'ils atteignent un âge où ils ne croyaient plus en elle. Et alors, elle fuyait.

Mais sa gourmandise ne cessait de croître, ses envies de pouvoir, de crainte la dévoraient de l'intérieur. Elle visita les orphelinats où elle sévit pendant de longues années, semant le trouble. Elle rencontra de nombreuses créatures de la nuit, tout comme elle. Lors de la période d'Halloween, elle prenait un malin plaisir à provoquer ambiances glacées, et claquements de porte étranges. Mais il fallait se méfier de Noël. Car à Noël, tous les enfants étaient pleins de joie, d'excitation, ils ne pensaient plus à rien d'autre que les gâteaux, et les cadeaux qu'ils pourraient recevoir. Elle vit beaucoup de ses compagnons périr à cette période de l'année.

Jazzlyn n'appréciait pas vraiment les gens, elle ne faisait pas attention à eux. Elle vivait la nuit, se nourrissait, et ignorait les autres monstres. Ce n'était pas quelqu'un de sociable. Elle pouvait survivre en effrayant un seul enfant, mais sa gourmandise l'envahissait, alors elle se délectait de trois ou cinq. C'était un cercle sans fin.

Vers ses 13 ans, elle s'exila en Russie pendant plusieurs années, profitant des longues périodes de nuit, pour pouvoir faire le mal, créer la peur, et s'en nourrir. Elle commença aussi à utiliser son apparence humaine. Elle avait toujours préféré rester sous celle d'une ombre tordue auparavant. Elle arborait cette apparence faîte de chair et de sang pour se moquer de ses humains qui ne croyaient que ce qu'ils voyaient. Ces êtres fragiles, tellement psychologiques que leurs peurs pouvaient les rendre complètement fous. Ce fut aussi l'une de ses erreurs, car s'il était très difficile d'attraper une ombre, il était beaucoup moins compliqué d'attraper une jeune fille.

Les faucheuses se mirent à sa poursuite. Les Dieux avaient décidé de mettre fin au règne de la peur qu'avait instauré Jazzlyn. Cependant, Jazzlyn réussit à s'enfuir à travers les ombres. Elle s'épuisa peu à peu, pour finalement tomber entre les griffes des faucheuses qui la jetèrent sur l'île. Elle rejoignit la famille de la Gourmandise.

Depuis, Jazzlyn a pris des années, mais pas une ride. Ses pouvoirs se sont extrêmement amenuisés, car elle n'a aucun enfant dont elle peut se nourrir de la peur. Elle est notamment coincée sous l'apparence de cette jeune humaine frêle, et ne peut se servir des ombres que pour se déplacer. Elle découvrit de nouvelles choses, de nouvelles saveurs, s'attardant sur tout ce que les denrées humaines pouvaient lui apporter. Elle se trouva notamment un intérêt singulier pour les sucreries, ces choses dont les enfants se gavaient.



Qui se cache derrière l'écran...




Pseudo : Shana.
Âge : 19 ans.
Où as-tu connu le forum : Top-site.
Activité sur le forum : Normale.
Code :
Autre : Nothin'. ♥

code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
L'envie (ADMIN)
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014
Neph Kasaros

 jazzlyn ▬ nobody cares. (terminée)

MessageSujet: Re: jazzlyn ▬ nobody cares. (terminée)   Ven 9 Mai 2014 - 19:17
Bienvenue sur Déchéance !!!

Je valide ton code et ta fiche qui est parfaitement remplie. Je t'ajoute à ton groupe et te dit bon jeu ici et t'invites également à passer dans les demandes de Logement et de Métier ainsi que dans le listing des avatars ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déchéance RPCB :: Fiches-