Déchéance RPCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Selina Slyde - finie

Aller en bas

Présentation validé Selina Slyde - finie

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 22:59

« FEAT. AVATAR »
Selina Slyde

Nom : SLYDE
Prénom(s) : SELINA
Age : 18 ans
Origine : AMÉRICAINE
Métier/études : DANSEUSE
Orientation: HETERO
Famille : LUXURE
Espèce : ANGE
Pouvoir: AUCUN
Double compte ?:: XOXO
Crédits des images: (INCONNU)
Caractère


Selina est une femme avec un tempérament bien trempé elle est d'une nature douce et aimante. Gentille et maternelle vous serez en sécurité avec elle. Elle a tout de même des défauts comme tout le monde,  elle a développée un côté précieux et capricieux. Elle n'est pas bipolaire mais assez colérique, ne la cherchez pas de trop. C'est une femme honnête incapable de mentir. Il vous sera facile de lui soutirer des informations. Elle est intelligente et ne fera rien d'irraisonné qui pourrait abîmer son beau visage ou son corps. C'est une femme mature avec un bon sens de la repartie quand cela est nécessaire, elle est très observatrice et ne parle pas pour ne rien dire celui témoigne de la sagesse de cette femme n'ayant qu'une chose en commun avec. Une esclave, la Luxure. En effet, qui n'aime pas ça ? . C'est d'ailleurs. Une femme coquette et précieuse ayant un goût prononcé pour les bijoux car elle aime les belles choses.

Attachante: Tout le monde me dis que je suis une petite boule d'énergie qui rend le sourire au autre. J'aime bien me faire dire qu'on m'aime ma compagnie et que je rend les gens heureux.

Espiègle & farceuse: Ses deux mots qui décrivent presque entièrement mon caractère vont très bien ensemble. J'adore jouer des tours au autres, mais toujours sans méchanceté. J'aime surprendre les gens et leur faire des farces sans qu'il ne s'en attende.

Serviable : vous avez besoin d'aide? Vous n'avez qu'a venir me trouver et je ferais tout en mon possible pour vous aider. J'adore rendre service aux gens. C'est dans ma nature et j'aime le faire. Parfois certain vont trouver que j'aime trop rendre service, mais moi je trouve que je n'en fais pas assez.

Nympho: Selina est une femme très coquine, voire plus, j'aime la luxure, c'est mon pêche mignon. Je suis esclave du plaisir, je ne peux m'empêcher d'y penser...seras tu me satisfaire ?
.


Histoire





▬ CHAPTER I : Nouvelle venue céleste


La nuit tombait, c'était l'hiver tout était glacial la brise hivernale s'engouffrait dans les villages  n'épargnant pas les faibles ayant succombé aux diverses maladies que pouvait engendrer la misère. Les ateliers et artisans avaient fermés boutique, tous les hivers étaient un signe de terreur les effectifs diminuait petit à petit nul n'étaient à l'abri. Notre histoire se passe dans un des petits villages, dans une maisonnette de paysan, un couple d'ange assez jeune y vivait paisiblement. Le mari était un personnage charismatique mais peu dominant c'était la femme qui dirigeait le foyer, les deux amoureux attendaient un heureux événement une petite habitant logeait dans le ventre de la femme. Elle était relativement belle, une brune aux formes exquises, elle était courtisée par de nombreux hommes au village. L'heureux élu était son ami d'enfance avec qui un lien fort s'était installé entre eux et avait mûri au fil des années.

Donc reprenons, durant cette nuit, le feu craquait dans la cheminée dégageant une agréable odeur de bois chauds envahissait la maisonnette qui était pour lors enivrant et chaud. Elle était allongée sur une couverture devant la cheminé son ventre distendu la fit souffrir le martyre pour le moment elle était sur le poing d'accoucher. Ses gémissements perçaient le calme de la demeure, le mari était dans tous ses états d'autant plus que la sage femme du village ne voulait se déplacer. Ça y est les contractions commençaient et la femme due suivre son instinct, et c'est à deux qui vint à mettre au monde leur petit bout de chou. C'était une fille avec des cheveux couleur brune aux reflets or, elle avait les yeux or de sa mère elle n'avait rien hérité de son père physiquement, sa beauté était divine elle fut appelée Selina . Cette nuit froide n'atteignait pas le bonheur du couple, au fil des années, Selina grandit dans un foyer remplit d' amour. Elle ne fut pas comme les autres enfants, les parents découvrirent qu'elle n'était humaine et c'est en voyant ses ailes qu'ils comprirent ce qu'elle était mais ça ne leur enleva rien à leur amour.

▬ CHAPTER II : Haine & Désolation



Selina avait grandit elle avait 10 ans, mais cette dixième année était encrée sous le signe du malheur, en effet, sa mère fut atteinte par cette peste qui revint après des années d'absence....la mère Selina ne résiste pas longtemps face à la maladie et décéde quelques jours plus tard. Selina et son père étaient anéantis par la mort, leur chagrin était immense, la mère Selina était une femme douce, aimante, tant de qualités...désormais elle n'était plus.

Une année s'était écoulée et le père Selina n'arrivait pas à concilier son travail et l'éducation de sa fille. Il prit une décision, Selina avait besoin d'une mère, son père rencontra une femme veuve aussi qui avait deux filles, ils s'étaient alors mariés sans vraiment la connaître. Elle paraissait douce gentille malgré un visage fermé et froid, l'homme avait trouvé une perle c'est ce qu'il pensait. Mais un bonheur avait toujours un revers, le père Selina trouva à son tour la mort, assassiné par un voleur. Cela c'était passé un après-midi d'été les cultures du paysan ange étaient foisonnantes à souhait, les récoltes allaient être bonne cette saison pour tenir le prochain hivers. Il était au potager seul s'occupant des cultures lorsqu'un mendiant l'interpella pour quémander un peu de victuailles. Le père de famille refusa, une initiative qui énerva l'intrus qui n'hésita pas à sortir un couteau de son chandail menaçant le paysan. Celui ci tenu tête à son agresseur, la conséquence fut une rixe qui finit par mal tourner, le paysan désarmé reçu la lame à plusieurs reprises et succomba à ses blessure. La scène fut suivie par la famille avec horreur ! Selina fut de nouveau anéantie par ce drame lz laissant seule face à sa belle mère qui changea pour lors de comportement.

À partir de ce jour Selina vécu un enfer, en effet, sa belle mère s'avérait être une femme odieuse, qui chérissait ses filles et seulement elles. Selina n'étant passa fille biologique, fut réduite à l'état d'esclave, de bonne dans la demeure, le ménage, la vaisselle tout lui t'était attribué. Elle était persécutée par ses belles sœurs et devait se plier au moindres de leurs désirs. Pourquoi ? Selina était jalousée par sa belle famille et c'était pour elles le moyen de lui faire payer sa beauté qu'elle avait hérité de sa mère. Selina avait 16 ans et était très bien faite, des lèvres pulpeuses, des courbes exquises qui appelaient au vice, des traits de visages fins... Même dans ses habilles de paysanne elle dégageait une attraction qui insupportait  la belle mère et ses filles.

▬ CHAPTER III : Décadence & Luxure ( Introduction )


Cette situation était insupportable pour Selina qui fondait en larmes tous les jours, elle était réduite à dormir à même le sol dans un coin de la pièce familiale. Elle était arrivée à un point où elle serait prête à tout pour fuir cette vie insoutenable, elle avait pris une décision radicale : fuir ce foyer qui n'était plus du tout chaleureux pour elle. Un matin très tôt elle subtilisa des vivres et vêtements dans un baluchon se faisant discrète pour fuir toutes représailles possibles, et s'est sans se retourner qu'elle s'éloignait du domicile enterrant tous ses souvenirs heureux et malheureux.

Comme devenue mendiante, elle ne pouvait atterrir  ce quartier pauvre où la décadence était le maître mot de ces lieux, comment trouver de quoi gagner de l'argent ? Avec un tel physique Selina n'avait pas vraiment le choix que de se soumettre à la luxure, elle dû ravaler sa fierté sa réticence car elle devait gagner sa vie si elle voulait gagner sa vie...

▬ CHAPTER III : Décadence & Luxure


J'etais dans une de ces ruelles du quartier parmi les plus d'échéants de la populasse, je m'étais faite à l'idée que mon corps serait mon gagne pain. J'avais entendu dire qu'il y avait une maison close mais manque de bol, elle était fermée l'ancien propriétaire était mort et personne n'avait repris le business. Cela m'aurait servi de refuge au lieu de rester dans la rue, mais décidément je n'étais pas courtisée par la chance, je devais donc commencer par moi même. Je fis l'inventaire du peu d'argent que j'avais dérobé à cette saleté de belle-mere, juste de quoi me payer une chambre à l' auberge, un lieu lugubre où des êtres malfamés s'y retrouvaient pour y entretenir leur alcoolisme condescendant. Je me fraye alors un chemin vers l'aubergiste afin de réclamer une chambre, mais encore une fois ma poisse fit tout le travail en voyant le peu d'argent que je lui proposais.

Selina ~ Bonjour, j'aimerai une chambre pour la nuit je vous prie...

Aubergiste ~ Ah ma pauvre bichette tu n'as pas assez....

Je soupire grandement avant de m'éloigner du comptoir, décidément rien ne marchait je range alors mes sous pour ensuite me conditionner à dormir dans la rue. Mais j'entend derrière moi un homme m'interpeller, je me retourne pour lui faire face, l'homme est grand la quarantaine, beau brin ténébreux.

L'homme ~ je n'ai pas résisté à écouter la conversation...tu es une très belle femme...tu veux une chambre ? Je peux résoudre ton problème''...

Que dirais que je ne pouvais échapper enfin échapper j'y  pensais mais encore faut il s'y préparer. J'acquiesce alors il m'emmène dans des chambre l'avoir payée, j'appréhende tout de même alors qu'il entre dans le vif du sujet et me lèche le cou. Une sensation agréable  s'empare de moi, j'étais toujours vierge mais déterminée à gagner des sous, il me ôte alors les vêtements violemment pour malaxer mes seins sans aucune pudeur tordant mes tétons entre ses doigts ce qui extirpe un hurlement de ma part. Ça me faisait mal mais pourtant une vague de plaisir l'envahir , il me jeta sur le lit me touchant l'intimité de ses doigts avant de sortir son membre imposant, je tremblais de plus belle avant de le sentir entrer en moi. La douleur me fait hurler c'était insoutenable ...il commence des va et viens brutaux, ma nuit allât être longue... C'est comme cela que j'entame ma " carrière " de prostituée à mon compte logeant à l'auberge Grace à l'argent que mon corps gagnait pour moi.

Mais un jour, un client particulier ou un étrangement effrayant il lui assène un coup derrière la tête plongeant Selina dans le noir. Elle se réveilla plusieurs heures pour se retrouver sur une île. Un autre ange arriva pour lui expliquer qu'une faucheuse l'avait emmener ici..où elle fut largement intégrée dans ce petit monde en tant que danseuse exotique dans un casino et au vu de son passé elle fut répertoriée en pôle luxure.


Qui se cache derrière l'écran...




Pseudo : Polo
Âge : 23
Où à tu connue le forum : top site
Activité sur le forum : 07/10
Code : Validé pas Neph ~
Autre : ras

code by Jess



Dernière édition par Selina Slyde le Sam 10 Mai 2014 - 6:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation validé Re: Selina Slyde - finie

Message par Neph Kasaros Ven 9 Mai 2014 - 23:49

Je dois dire que ta fiche est très complète. Tu à également le bon code chose que je valide de ce pas =)

Par contre, on ne peut aller sur l'île de son plein grès. Ce sont les faucheuses qui traquent les impures sur la Terre. J'aimerais que tu modifier la fin de ton histoire pour t'ajuster au contexte. Par la suite je pourrais t'ajouté et avec plaisir à ton groupe.
Neph Kasaros
Neph Kasaros
L'envie (ADMIN)
L'envie (ADMIN)

Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation validé Re: Selina Slyde - finie

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 7:02

Voilà c'est modifié
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation validé Re: Selina Slyde - finie

Message par Neph Kasaros Sam 10 Mai 2014 - 12:18




Bonjour/Bonsoir,

petit nouveau, bienvenu(e) sur Déchéance RPCB. Nous somme heureux de te compté parmi non membres ! Tu as bien lu le règlement, ta présentation, ton code et ton avatar sont maintenent aux normes alors tu es validé(e). Je t'invite à faire un tour dans les demandes de logement ICI et de métier ICI ainsi que dans le listing des avatars ICI. Tu peux maintenant RP sur la CB. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un Mp. Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser bien parmi nous ! ♥
Neph Kasaros
Neph Kasaros
L'envie (ADMIN)
L'envie (ADMIN)

Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation validé Re: Selina Slyde - finie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum