Déchéance RPCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Klaus Rammsteiner [Fini. o/]

Aller en bas

Présentation validé Klaus Rammsteiner [Fini. o/]

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 23:55

« FEAT. HAZAMA »
Klaus Rammsteiner

Nom : Rammsteiner
Prénom(s) :Klaus
Age : Une vingtaine d'années en apparence. (121 ans en réalité)
Origine : Allemande.
Métier/études : Médecine/Psychologie. Docteur dans un asile.
Orientation: Hétérosexuel sadique.
Famille : L'orgueil.
Espèce : Démon
Pouvoir:Sécrète différents poisons manipulable sous différentes formes. Possibilité de prendre sa forme démoniaque.
Spoiler:
Double compte ?:: Klaus Rammsteiner. Klaus Rammsteiner. Klaus Rammsteiner. (Je vaux trois comptes!)
Crédits des images: zerochan & tumblr
Caractère

Qui suis-je ? Certains vous diront que je suis juste un homme tordu, d'autres me traiteront de fou et quelques uns osent prétendre que je suis un véritable démon... Et vous savez-quoi ? Ils ont tous raisons !

Je suis quelqu'un d'assez compliqué à cerner, je ne vous montrerai jamais ce que je suis vraiment parce que j'aime rester un peu mystérieux. Assez intelligent, j'aime le montrer et en jouer. Cela me permet d'être un fin manipulateur assez sournois je vous l'accorde. Oui, je n'hésiterai pas à vous utiliser, à me rapprocher de vous si j'y vois une quelconque utilité et vous nuire aussi pour la même raison. Tout dépend de comment je vous perçois, de l'impression que vous me donner et de l'analyse que je fais de vous. Jouer avec les esprits les plus faibles est aussi devenu un passe-temps, manipuler les plus forts est une passion. Je suis joueur, j'aime la victoire et ne perd que très rarement. Enfin les seuls qui ont su se défaire de mon emprise n'en sont pas sortis vivants... Je n'aime vraiment pas perdre. Cela s'applique pour des personnes sans intérêt, car si je rencontre un esprit intéressant je ferai tout pour l'attraper et en savoir plus sur ce dernier. Avide de connaissance, j'aime surtout comprendre le comportement des êtres qui peuplent ce monde si étrange... Ils sont tous si différents que cela en devient un jeu sans fin. Quel plaisir.

Je m'amuse de tout, pouvant pleinement profiter de ce monde et y jouer tranquillement je n'hésite pas à tester toutes sortes choses. Mais comme je vous l'ai dis, ma nouvelle lubie est l'étude des êtres vivants. Cela reste parfois une excuse pour que je me défoule sur eux, les traumatise ou les torturer. Oui, il faut l'avouer, je suis assez sadique et j'aime faire du mal aux autres. J'en tire une certaine satisfaction, l'humiliation et la domination. Parfois je me dis que j'aurai pu finir dans la Luxure, ou la gourmandise, ou l'avarice. En fait, je pourrai toucher un peu à toutes les familles mais d'après eux l'orgueil est mieux pour moi. Je ne vois pas pourquoi, m'enfin laissons les êtres inférieurs faire ce qu'ils veulent de temps en temps. Oui, je me sens légèrement supérieur aux autres mais je ne le dis pas. Je le montre parfois par le regard. Je préfère leur faire comprendre implicitement, j'aime la subtilité. Je suis un serpent qui se faufile discrètement jusqu'à sa proie. Je l'attrape, lâche mon venin dans son corps et attend que la mort vienne doucement la chercher...

En parlant de ça, je vous ai dit que j'étais sadique ? Oui, je crois. Je suis aussi légèrement impulsif par moment et je deviens assez violent... Je ne connais pas vraiment la pitié et aime jouer de la douleur mais ça c'est surement dû à mes origines. Violent, sanguinaire, odieux avec les faibles, je suis un vrai démon. Ne vous fiez pas à mon apparence, je finirai tôt ou tard par vous faire du mal. Mais est-ce que je suis purement et simplement méchant ? J'aurai tendance à vous dire que oui mais si j'en vois l'intérêt je vous aiderai. Mais il me faut vraiment une bonne raison. Bon sinon, j'ai des patients à aller fouetter... Euh... Examiner je veux dire.


Histoire

Il y a bien des années que mes yeux se sont ouverts dans ce monde si étrange soit-il. Je me souviendrai toujours de cette histoire, je pense. Mes parents étaient des humains habitants dans un petit village en Allemagne. Jusque là, tout va bien. Le problème était qu'ils avaient quelques penchants sataniques... Ils vouaient un véritable culte au Seigneur des Enfers. Ma mère, fertile, ne pouvait donner la vie mais son désir d'avoir un enfant était trop grand. Accompagné de son mari tout aussi étrange qu'elle, ils ont entamé une sorte de rituel accompagnée de sacrifices et d'un tas d'autres bizarreries. Bref, ils étaient complètement tarés, et pourtant ! Et bien ces deux idiots ont réussi. Tout deux avaient vendu leur âme pour donner la vie. Mon père n'a jamais été aussi vigoureux. Non je déconne, il a toujours été aussi lent qu'une limace et ça même Satan ne pouvait l'aider. Bref tout ça pour me donner la vie. Oui car neuf mois plus tard, un enfant étrange à la peau noircie et aux cheveux verts vint au monde. A ma naissance, j'avais un peu de mal à contrôler mon apparence je vous l'accorde mais c'est venu avec le temps.

Bon, Satan est peut-être généreux mais lui non plus ne fait pas ça pour rien... Il avait donné naissance à un nouveau démon. Je crois que le nom de l'entité qui me compose est Meruem mais mes parents ont préféré Klaus. D'ailleurs ils n'ont pas tardé à payer le prix fort pour avoir signer un pacte avec le Diable. Maladie, pauvreté et autres mésaventures... Il n'avait aucune pitié pour cet étrange couple allemand. Mon père est mort peu après mes dix ans je crois. Ma mère a fini sa vie dans la tristesse et la pauvreté un peu plus tard. Moi ? J'étais déjà assez à l'aise avec mes origines et je n'étais pas vraiment préoccupé par les mésaventures de mes parents. J'ai vite compris le monde qui m'entourait, ce que j'allais devoir vivre et ce que mes parents avaient vécu. En attendant que ma mère dépérissent dans la chambre, j'étudiais tout en abordant une apparence plus humaine... Même si avoir des cheveux verts n'est pas très commun. Mis à part cette bizarrerie, je me démarquais déjà des autres par mes compétences et m'éloigner rapidement de mes camarades... Ils me rejetaient. Imaginez-vous s'ils avaient su ce que je suis ? En fait, ça n'aurait rien changé, j'étais déjà un monstre pour eux.

Les années passèrent, je me démarquais encore et cela ne m'affectait plus vraiment. Je prenais goût à cette supériorité et voyais les autres comme des êtres inférieurs sans intérêts. J'étais un être à part qui pour l'instant ne faisait que jouer de ses grandes capacités, de sa soif de connaissance et de pouvoir. J'ai connu l'amour, enfin si on peut appeler ça comme ça, perdant ma virginité alors que j'approchais la majorité. Ce ne fut pas une grande aventure, j'ai connu mieux mais ça me plaisait. Ma mère est décédée peu après, comme si elle avait rempli son rôle jusqu'à ce que j'atteigne l'âge adulte chez les humains. C'est aussi à partir de ce moment là que mon vieillissement à nettement ralenti, voir même disparu. Je gardais ainsi l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'années. Est-ce que je me posais des questions sur ce que j'étais ? Non, je l'acceptais avec plaisir.

J'ai fini mes études en médecine. Je suis devenu docteur, un docteur des plus communs au départ puis ma nature reprit rapidement le dessus. L'attirance pour la mort et la douleur est arrivée, mes instincts démoniaques faisaient peu à peu surface et je m'amusais de la mort de mes patients. Oui, je les provoquais légèrement. Cela ne s'arrangea pas avec l'apparition de mes pouvoirs... Satan est si généreux. J'expérimentais donc mes capacités sur mes patients et fut rapidement licencié pour incompétence.Les dirigeants me suspectaient d'être responsable de ces meurtres mais n'avaient aucune preuve, ils ont étouffé l'affaire. Cette vie était d'un ennui, expérience sur expérience.  J'ai changé d'identité de nombreuses fois, passant de pays en pays... J'apprenais leur langue, du moins les bases de chacune.  Une vie de médecin vagabond.

Un jour, j'ai rencontré une femme sublime et je me suis calmé. J'ai vécu avec et je crois même qu'on a eu un fils... Ah non c'est vrai, elle est morte avant. Bref, en cinquante ans je n'avais pas fais grands choses. Responsable de nombreux meurtres j'avais plutôt intérêt à bouger. Et c'est lors de mes déplacement que je me suis rendu compte des différences entre chaque être peuplant son monde. J'ai commencé à m'y intéresser. Tel un chercheur, j'ai étudié l'espèce humaine que je considérais comme des êtres inférieurs. J'ai tenté de comprendre leur comportement. Etudiant en psychologie, je me fondais facilement dans la masse à l'aide de mon apparence. C'est plutôt pratique. J'ai rapidement eu mon diplôme et j'ai ouvert mon propre cabinet. Je recevais des personnes plus ou moins étrange. Une nouvelle perception intéressante de cette vie s'offrait à moi.

Au départ, je me faisais passer pour un psychologue banal puis je m'en suis lassé. Les écouter se plaindre sans arrêt m'irriter et j'ai fini par être violent. Lors d'une séance avec une jeune fille assez coincée, j'ai craqué. Mes pulsions ont pris le dessus et je l'ai frappé. C'est à ce moment que le déclic s'est réellement fait, je suis devenu ce que je suis maintenant. La peur dans ses yeux, ses cris de douleur que personne ne pouvait entendre... Ah quel plaisir! Je ne me suis jamais lassé de ce moment. Bien entendu, je l'ai tué un peu plus tard et j'ai continué ainsi avec d'autres patients. Bon, malheureusement, j'ai fini par être découvert. Pourquoi je n'ai pas fui ? Oh j'étais un peu trop préoccupé par ma dernière patiente qui aimait recevoir la douleur... c'était particulier.

Ils m'ont arrêté et questionné par la suite. Ce fut un long interrogatoire. J'aurai pu les tuer mais ça ne m'intéressait pas. Ils ont déduit de cet échange que j'étais tout simplement un peu trop tordu pour aller en prison et m'ont placé dans un asile psychiatrique. Quel endroit charmant! J'ai pris beaucoup de plaisir dans cet endroit. Je jouais au docteur avec les autres patients, surtout les patientes. C'était l'endroit rêvé pour moi, un tas de personnes tordues réunies dans le même lieux, un tas d'expériences. Je les ai étudié encore et encore jusqu'à ce que ma liberté me manque. J'ai quand même passé une vingtaine d'année dans ce bâtiment et les gérants devenaient un peu trop curieux à mon sujet. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas pris mon apparence originelle.

J'ai attendu un entretien pour passer à l'attaque. Quand le psychiatre m'a demandé: "Est-ce que vous avez peur de quelque chose en particulier ?" Je l'ai regardé dans les yeux, esquissant un léger sourire. Ai-je une phobie ? Non, non je n'en vois pas. Je ne suis pas comme eux, je ne suis pas un insecte ayant peur de se faire écraser. Je ne suis pas celui qui reçoit de douleur physique ou morale, je la donne. Bref, je me suis transformé. Je l'ai regardé et je lui ai dis: "Et vous, avez vous peur ?" Il a crié, a tenté de fuir mais je l'ai rattrapé. Ce fut un véritable massacre... Un immense terrain de jeu pour moi. Quel plaisir! Je vous passe les détails mais je me suis vraiment amusé ce jour là. Malheureusement, même si j'avais retrouvé ma liberté... Autre chose me poursuivait. Il paraîtrait que je suis un impur! Telle une bête je me suis fait traquer durant quelques temps, quelques années.

Ils m'ont eu, ces monstres. Ils m'ont enlevé après bien des années de fuite, enfin je me suis résilié au final... Tôt ou tard ils allaient m'avoir et je ne pouvais rien y faire. Je les ai sagement suivi, c'est bien la première fois que je suis sage. J'ai découvert cette île, ces familles... On m'a classé comme moi je le faisais avec les êtres inférieurs, quelle humiliation. J'ai rapidement appris à vivre sur cette île, elle me plaisait et elle me plait toujours. Il y a tellement de bons spécimens là bas... Voulez-vous prendre part à mes expériences ?


Qui se cache derrière l'écran...




Pseudo : J. Juste J.
Âge :Dix-huit ans
Où as tu connu le forum : Top site
Activité sur le forum :A voir...
Code : Validé par Neph ~
Autre : J'vous aime putain. O/

code by Jess

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation validé Re: Klaus Rammsteiner [Fini. o/]

Message par Neph Kasaros Dim 11 Mai 2014 - 14:15

br>


Bonjour/Bonsoir,

petit nouveau, bienvenu(e) sur Déchéance RPCB. Nous somme heureux de te compté parmi nos membres ! Tu as bien lu le règlement, ta présentation, ton code et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e). Je t'invite à faire un tour dans les demandes de logement ICI et de métier ICI ainsi que dans le listing des avatars ICI. Tu peux maintenant RP sur la CB. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un Mp. Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser bien parmi nous ! ♥
Neph Kasaros
Neph Kasaros
L'envie (ADMIN)
L'envie (ADMIN)

Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum