Aller en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 07/05/2014
Interface

 Kwanita Dena

MessageSujet: Kwanita Dena   Dim 11 Mai 2014 - 22:47









Dena. C'est le nom de cette île un peu grande, de ce continent un peu petit. Complètement entouré d'un vaste océan qui s'étend jusque nul ne sait où, Dena est un monde paisible. Composé de quatre villes principales dont la capitale, parsemé de petits villages sur ses terres, on trouve à sa tête un groupe de quatre hauts mages respectés de tous et une institution : Lohendra. Le roi quant à lui, bien que faisant plus office de figure traditionnelle - et tout le monde le sait, lui le premier - reste régulièrement consulté sur les affaires du pays. Il n'est d'ailleurs pas en reste niveau magie.

La particularité de Dena, ce sont ses habitants. Tous sans exception sont liés à un totem qu'ils trouvent au cours de leur vie et qui leur octroit dès son acquisition le droit à la magie et un pouvoir en relation avec le totem. Certains le découvrent très tôt, d'autres plus tard, mais tous y ont droit. Objet, plante ou animal, les totems sont aussi divers que le sont les habitants de ce monde. Car, sachez le, la magie est omniprésente sur l'île, et vous feriez bien d'apprendre à vous en servir.

La suite ici ♥


Le forum a ouvert ses portes le 21/04/2013. Nous avons 27 membres et comptons 748 messages. Les avatars doivent être de type manga et nous demandons 10 lignes minimum. VENEZ VITE ♥

Fondatrices



En 88*31 :

ou

Spoiler:
 

En 100*35 :



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On le nomme ... [Ft. Dena']
» Dena Erwena, glauque mais pas trop
» Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !
» Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. (PV Dena)
» Kwanita (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déchéance RPCB :: Administration :: Le domaine des invités :: Partenariats :: Nos partenaires-