Aller en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

 Isaac W. Blackgate || Terminé ~

MessageSujet: Isaac W. Blackgate || Terminé ~   Dim 25 Mai 2014 - 18:11
« FEAT. Noctis Lucis Caelum »
Isaac Walter Blackgate

Nom : Blackgate
Prénom(s) : Isaac Walter
Age : 25 années humaines
Origine : Anglaise
Métier/études : Directeur-adjoint de Capsule Corp., pointe des hautes technologies.
Orientation: Hétéro
Famille : Orgueil
Espèce : Démon
Pouvoir: Pouvoirs télékinétiques et télépathiques.
Double compte ?:: /
Crédits des images: Zerochan
Caractère

Pas très causant, ni même expressif, si vous deviez compter sur vous-même pour récolter des informations sur le jeune homme, l'aide même de Jim Phelps serait caduque. Laissez-moi donc vous aide. D'apparence calme et posée, effleurant même parfois l'ataraxie, Isaac semble souvent perdu dans le monde de ses pensées. Le maintien impérieux, sûr de lui, il déborde d'une certaine aura d'autorité et puissance. Pourtant, il n'a jamais fait fi d'y prêter attention. Taciturne, renfermé sur lui même, c'est un être aimant rester seul avec lui-même. Peut-être sa meilleure compagnie ? Qui sait ? En tout cas, une chose est sûre, il ne supporte pas quand on parle pour ne rien dire ou, pire, quand parle d'un sujet qu'on ne connait manifestement pas... Dans ces rares occasions, le son de sa voix murmurante éclaboussera vos tympans, vous faisant part de son humour certain, bien que teinté d'ironie et de sarcasme. Ainsi avons-nous un aperçu physique de sa psychologie : un être distant, détaché, posé, à l'assurance sans faille. Mais qu'en est-il vraiment, à l'intérieur ?

Malgré son ascendance, notre éphèbe n'a rien de maléfique. Du moins, il ne sera pas à la recherche du moindres mauvais coup à jouer. Non. Même si, dans le cas où vous viendriez le chatouiller, une froide cruauté et sauvage violence le secoueraient, le plus naturellement du monde. Il fait juste ce qu'il veut, quand il le veut, ne suivant que son désir. Égoïste ? Certainement. Mais ne nous arrêtons pas à cette image de lui. Il est bien plus que cela. Esprit vif et brillant, il n'est pas rare de le voir plongé dans de volumineux bouquins, gorgeant son encéphale assoiffé de nouvelles connaissances. C'est également quelqu'un d'honnête et juste, selon son point de vue, qui tiendra toujours ses engagements... Cette partie de lui venant surement de l'hôte humain qu'il s'est prit la liberté d'envahir. Une dernière chose : n'essayez jamais de vous jouer de lui. Sa rancune implacable vous poursuivrait tout le long du reste de votre existence, jusqu'à obtenir gain de cause. Après tout, sous ce masque frigide, un être de passion tourbillonne. Mais ça, vous ne le découvrirez probablement jamais.


Histoire

Infernys, terre maternelle de tous démons, quels qu'ils soient. Mère patrie de ces créatures souvent décrites comme abominables et perverses, suant la malveillance et l'ignominie. C'est ici que naquit notre héros, il y a déjà plusieurs dizaines de centaines d'années d'ici. Quand il était encore sous sa forme originelle. D'ascendance noble, parmi l'une des familles au sang pur les plus influentes et puissantes, il en deviendra de par sa puissance et sa prestance l'un des membres les plus éponymes, marquant celle-ci de sa plus belle apogée... Mais également de sa plus grande disgrâce...
C'est sur d'étendues parcelles de terrain sablonneux et désertiques que la famille Noctis (Désolé, flemme de chercher un nom ♥) avait assis sa puissance. L'habitat n'était pas si mal, quand on connaissait le paysage chaotique de l'Infernys. A force de politique agressive, sabotages intempestifs des autres clans et autres fantaisies, les Nox avaient réussi l'exploit de soumettre la région sous leur coupole. Cette situation aurait put perdurer de nombreux millénaires, si seulement leur ainé n'était pas si gourmand. Vous l'aurez compris, Isaac, aîné et premier héritier de la lignée, était un insatiable personnage, adorant jouer de la politique et écraser les êtres faibles. A tel point que, lorsque le patriarche déclara que leur expansion était terminée, ne pouvant s'assurer le plein contrôle d'une zone plus grande, le puissant garçon décida que le vieux était gâteux et qu'il était temps que le pouvoir lui échoit.

Cela prit des années, mais quand on est un démon, le temps n'a plus d'emprise sur vous. Lentement, mais surement, le poison déclinait les forces du père, alors que le fils consolidait et intensifiait la sienne. Jusqu'au jour où le roi père céda, récompensant le fils de ses efforts. Les années qui suivirent furent glorieuses. Impétueux général, tacticien vil n'hésitant pas à ruser en toutes circonstances, la famille devint aux yeux des autres clans une force inarretable, broyant tous ses opposants. Si bien que bientôt, l'ancien territoire cantonné dans les déserts de l'Infernys s'étendit jusqu'aux montagnes du Nord et de l'Est, à l'océan de feu du Sud, et à la frontière d'un autre empire à l'Est. La génération spontanée d'un tel vivier de mains d’œuvre et de diversité territorial permit alors aux Nox de créer un élan économique sans pareil, renforçant leur richesse et technologie. Les renforçant chaque jour passant. Cette situation stagna quelques centaines d'années. Isaac s'étant repu de conquête, s'acharnant à réguler le pays de sa grande rigueur. Mais, au fond de lui, la cupidité et l'envie du Tout continuait de lui faire du pied. Alors, il fit une erreur. A l'Est, l'empire voisin s'effritait. Sa gourmandise lui commanda de passer à l'action, outrepassant l'avis de ses pairs. Son erreur ne fut pas cette idée d'invasion, non. Mais de contrarier ses proches... Tout comme l'avait fait son père. Des germes de doute avaient atteint frères, sœurs, mère et conseillers, lors du long déclin de la force patriarcale. Mais si personne n'en avait dit mot, une étude avait été apportée sous le sceau de la discrétion et la vérité s'était sue. Mais devant l’énergie et la réussite de l'Héritier, nul n'avait soulevé la question. Par contre, maintenant, celui-ci risquait de détruire tout ce qu'ils avaient construit, gagné, juste pour sa déraisonnable idée de détruire un autre opposant direct... C'était inacceptable. Ainsi fut-il sujet à une rébellion, par son propre sang. Ses pouvoirs scellés, enchaîné et cloué à la pierre noir d'une zone reculée et dissimulée des montagnes du Nord, il fut laissé pour mort à cet endroit. Chaque jour des charognards venant s'en prendre à sa chair tendre et chaude, ses cris de souffrance démente étouffés dans la noirceur opacte de ses nouveaux appartements. Cette période lui fut particulièrement dure à vivre, vous vous en doutez... Mais elle fut longue, si longue. Plus de la moitié de son existence... Assez pour finisse même par oublier sa présence en ses lieux. C'est vous dire !

Des jours, des semaines, des années, des dizaines, des centaines et un millénaire passèrent qu'il était toujours là, le corps craquelé, sa beauté disparue, son esprit effervescent, son humeur revancharde. Son désir de vengeance, sa volonté implacable le retenait encore et toujours parmi nous, repoussant la folie, éloignant la mort. Le sceau déclinait, ses pouvoirs revenaient, petit à petit, mais tellement faibles par rapport à sa belle jeunesse. Son corps usé était dorénavant inapte à exercer sa vendetta. Il ne lui restait qu'une solution : la résurrection. Ça vous fait sourire ? Pas lui. Concentrant les dernières parcelles de sa force, il ouvrit un minuscule passage entre l'Infernys et le monde des Humains. Pas plus qu'une pointe d'épingle. Et y projeta son esprit, sa conscience et son essence, venant prendre possession d'un fœtus innocent, installant sa malignité en lui. Les neuf mois d'incubation humaine lui parurent si ridicules de temps. Il fut accouché, élevé et choyé par des parents qui n'étaient pas les siens. Pourtant, jamais il n'eut de mauvaise attitude envers eux. Son hôte semblait avoir une parcelle de contrôle sur lui, qui l'incommodait, mais pas tant que ça : que lui aurait apporté la mort des générateurs de son confort ? Être millénaire, ayant excellé dans de nombreux domaines de par le passé, son génie fut difficile à récupérer. Ce long emprisonnement l'avait fortement diminué de ses aptitudes physiques et le corps humain était si faible... Ses pouvoirs psychiques étaient tout aussi weak, ayant balancer tout ce qui lui restait pour ce passage sur Terre. Pourtant, la patience lui était maintenant une vertu et il le sentait, chaque jour, ses dons influant en lui toujours plus fort. Atteint de la majorité, ayant fait de son mieux pour être un bon fils, il se hissa dans l'entreprise de son père, l'une des plus grosses entreprises de haute technologie du pays. De par ses pouvoirs télépathiques, il lui fut aisé de monter rapidement dans la hiérarchie, ponctuant les contrats les plus juteux de son entreprise. Si bien qu'il termina adjoint du grand patron, faisant de lui l'homme fort du groupe, mais également son digne successeur.

Quelques mois années s'écoulèrent lorsque, harassé par le stress et sa santé déclinante, le PDG de la Corporation décida qu'il était temps de passer le relais. Alors que tout semblait présager que la passation de pouvoir échouerait dans les mains de notre éphèbe, un événement totalement inattendu se produisit. Une boîte sortie de nulle part fit une offre au vieil homme, rachetant sa boîte à prix d'or. Capsule Corp. ne devint plus alors qu'une succursale de la Reaper Company.
Pire, le nouveau dirigeant de la Capsule Corp., Isaac lui-même, fut transféré par son nouveau boss, un illustre inconnu qu'il ne rencontra jamais, sur une île perdue au milieu de nul part. Un nouveau marché s'ouvrait à lui, paraissait-il. A son arrivée sur l'île, Isaac comprit que des choses étranges s'y déroulaient. On lui avait administré une villa, ainsi qu'un titre "Orgueil". Des subordonnés lui avait présenté alors son nouveau bureau, dans une gigantesque tour d'ébène en verre, surplombant l'île entière.

Isaac se trouvait particulièrement désorienté. Pourtant, au fond de lui, une sombre impression se réveillait lentement.
De la magie était en oeuvre, ici. Il le sentait.
Et s'il pouvait finalement retrouver sa gloire d'antan aujourd'hui disparue ? Ce la se tentait. Mais avant, il devait découvrir où il était tombé !


Qui se cache derrière l'écran...




Pseudo : /
Âge : /
Où à tu connue le forum : Top-Site
Activité sur le forum : Le maximum =)
Code :
Autre : =3

code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
L'envie (ADMIN)
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014
Neph Kasaros

 Isaac W. Blackgate || Terminé ~

MessageSujet: Re: Isaac W. Blackgate || Terminé ~   Dim 25 Mai 2014 - 23:12

Bonjour/Bonsoir,

je te souhaitons la bienvenue parmi la communauté de Déchéance RPCB. Nous somme heureux que tu souhaite nous rejoindre dans cette aventure. Malheureusement, quel que petits trucks cloche. Je t'invite donc à modifier c'est quel que point :

ღ Ton histoire ne tien pas compte de l'île
ღ Ton histoire ne tien également pas compte des faucheuses

Je t'invite à relire le contexte pour ajusté la fin de ton histoire. Sinon tout est parfait et j'aime beaucoup ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
L'envie (ADMIN)
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014
Neph Kasaros

 Isaac W. Blackgate || Terminé ~

MessageSujet: Re: Isaac W. Blackgate || Terminé ~   Lun 26 Mai 2014 - 18:04



Bonjour/Bonsoir,

petit nouveau, bienvenu(e) sur Déchéance RPCB. Nous somme heureux de te compté parmi nos membres ! Tu as bien lu le règlement, ta présentation, ton code et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e). Par contre personne n'a de villa dans sur l'île... Je t'invite par contre à faire un tour dans les demandes de logement ICI et de métier ICI ainsi que dans le listing des avatars ICI. Tu peux maintenant RP sur la CB. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un Mp. Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Isaac W. Blackgate || Terminé ~

MessageSujet: Re: Isaac W. Blackgate || Terminé ~   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit challenge assez chaud ! [Isaac ft. Oerst] [Terminé]
» Isaac Lahey ▲ Terminé
» Pour de vrai ou pour de faux ? [Isaac ft. ALexander] [Terminé]
» Isaac Fletcher - Fiche terminée
» One less problem Feat. Isaac & Isaline [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déchéance RPCB :: Fiches-