Aller en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

 Lyx D. Faunus, le faune [FINI]

MessageSujet: Lyx D. Faunus, le faune [FINI]   Ven 30 Mai 2014 - 19:13
« FEAT. AVATAR »
Lyx Deamon Faunus

Nom :
Prénom(s) : Lyx Daemon Faunus
Age : 16 ans
Origine : grecque
Métier/études : Servant Royale (ce qui revient à être un esclave x) ))
Orientation: ne le sais pas encore
Famille : Colère
Espèce : Satyre
Pouvoir: il peut prendre la forme qu'il désir ((mais il reste toujours avec un attribut du satyr (cornes, oreilles pointues, ect..) ))
Double compte ?:: XXX
Crédits des images: e621.net (Artiste: pockyrumz)
Caractère


Lyx est un jeune homme très gentil qui est doux comme un agneaux avec les gens mais, parfois, Lyx devient incontrolâble et perd la tête. Il a une double personnalité qui suit comme suit:

Lyx: il est un attentionné avec les gens, serviable et gentleman. Il est est généreux et partage tout ce qu'il possède le plus qu'il le peut. Jamais ont a entendu parler de Lyx comme étant extravertit et impoli donc ont peu dire de lui qu'il est très poli et introverti. Il ne manque de respect à personne.

Parcontre Lyx devient Daemon quand il se blesse ou se fait blesser par une personne, Lyx change de personallité et devient Daemon sont carractère va comme suit:

Daemon est un satyr sanguinaire qui adore violer les gens. Son envie sexuel est sans limite. Il est violent et colérique, vulgaire et sans pitié. Il est aussi cruel et orgeuilleux.


Histoire

Tout commença un jour d'octobre, plus précisément le 31 octobre, le jour du Samhain , nouvel an des sorcières. Mon père Tylk Faunus et ma mère Mathilda Satyrius eurent un jolie petit cadeau pour le nouvel an, qui était moi biensûre. Mes parents ne m'avaient pas donner tout de suite de nom car je changeais très souvent de forme alors il était très difficile pour eux de décider un nom qui irait bien avait ma figure et mon corps. Bref, les années s'écoulèrent et milles maleurs arrivèrent chez moi! Le roi qui a l'époque avait le pouvoir absolu descendit chez nous avec une ordre de chevalier et accusa mes parents de sorcellerie. Ce n'était pas des sorciers!!! je vous le jure!! je leur avait dit ,mais serte le roi était borné comme à l'habitude! il condamna mes parents à brûler sur un bûcher et moi à devenir son esclave personel. Dire qu'il devait peut-être être pédophile à cet époque ! Bref mes parents brûlèrent sur le bûcher quelques mois plus tard et fit de moi un orphelin de 12 ans réduit à être un esclave.

Mes premiers jours d'esclave ne fûrent pas si pire. Il me demandait d'aller lui chercher ci et ça, de lui faire des massages, d'aller lui faire à manger . Le seul petit Ic à cela était que je devait toujours être dévêtu, pour être plus clair, il me forçait à rester nu! moi qui était si pudique à cet instant de ma vie! c'était un effort surhumain pour moi de me mettre à poil devant ce gros pervers! mais bon j'étais son esclave et je me devait de lui être soumis. Bref la deuxième, la troisième journées et ainsi de suite devinrent de plus en plus infernales jusqu'au jour où le roi saoul mort m'aggripa par les deux bras m'attacha dans le cachot les jambes écartées et les bras aussi. Il mit sa main sur mon intimité et commença un mouvement qui me tout bizzare! C'étais une première pour moi ce "feeling" que je percevais dans mon bas ventre. "Hummm....han" m'entendis-je gémir. Les mots avaient franchit mes lèvres quand un gigantesque frisson de bien être avait franchit tout mon corps. mon joyau avait durcit et comme du marbre, il était devenu. Le Roi dans la trentaine, costaud, musclé et quelque peu grisonnant fit quelque chose que je n'aurrais jamais osé faire de ma vie. Il mit un doigt....un doigt.... entre mes deux fesses et poussa pour le faire entreer. Ce n'étais pas agréable du tout mais bizarement quand il commença à l'agiter en moi, je commençai à gigoter et a ressentir un bien être fou. "Hummm.." gémissai-je complêtement fou. Le roi avait un rictus pervers et me regardais avec une envie bizzaroïde! Il déboutonna son pantalon, enlevant son caleçon et mit son gros maillet tout dure par l'excitation entre mes deux fesses. Il poussa et n'eut aucune misère à rentrer tellement que ma raie était en sueur. J'avais la tête qui tournait et j'entendais des murmures dans ma tête. Il m'avait drogué ce con!!!! J'entendais sans cesse : "Libère moi et je te promet de nous libérer" disait une voix caverneuse en moi! J'acceptai finalement et tout se passa si vite! L'ombre se détacha en briiseant les chaîne puis enbrocha le roi avec mes cornes qui était devenu les siennes. Le roi mourrut et tout à coup je me sentit apesé et je m'endormit. Je me réveillai quelques jours plus tard dans un endroit que je ne connaissait pas, une île bizzare!

Voilà mon histoire. Je suis Lyx Daemon Faunus et je suis nouveau ici!, j'ai maintenant 16 ans et je cherche le pourquoi et le comment. Pourquoi je suis ci et comment!


Qui se cache derrière l'écran...




Pseudo : Valkoor
Âge : 17 bientôt 18
Où à tu connue le forum : By my Niebla
Activité sur le forum : I'm very active, yes, of course!
Code : Validé par Neph ~
Autre : YOU MISS ME BATTY... so i register in your beautyfull forum.

code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
L'envie (ADMIN)
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014
Neph Kasaros

 Lyx D. Faunus, le faune [FINI]

MessageSujet: Re: Lyx D. Faunus, le faune [FINI]   Mer 4 Juin 2014 - 2:53
Tu à encore jusqu'au 6 Juin pour finir ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

 Lyx D. Faunus, le faune [FINI]

MessageSujet: Re: Lyx D. Faunus, le faune [FINI]   Mer 4 Juin 2014 - 14:20
FINIT!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'envie (ADMIN)
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014
Neph Kasaros

 Lyx D. Faunus, le faune [FINI]

MessageSujet: Re: Lyx D. Faunus, le faune [FINI]   Mer 4 Juin 2014 - 22:12


Bonjour/Bonsoir,

nous te souhaitons la bienvenue parmi la communauté de Déchéance RPCB. Nous somme heureux que tu souhaite nous rejoindre dans cette aventure. Malheureusement, quel que petits trucks cloche. Je t'invite donc à modifier c'est quel que point :

ღ Tu n'a pas d'avatar
ღ L'age de ton perso ne correspond pas à la fin de ton histoire
ღ Le code n'est pas tout à fait ça

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

 Lyx D. Faunus, le faune [FINI]

MessageSujet: Re: Lyx D. Faunus, le faune [FINI]   Jeu 5 Juin 2014 - 4:52
J'ai changé le code et tout et tou voilà je suis enfin là ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'envie (ADMIN)
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014
Neph Kasaros

 Lyx D. Faunus, le faune [FINI]

MessageSujet: Re: Lyx D. Faunus, le faune [FINI]   Jeu 5 Juin 2014 - 14:53



Bonjour/Bonsoir,

petit nouveau, bienvenu(e) sur Déchéance RPCB. Nous somme heureux de te compté parmi nos membres ! Tu as bien lu le règlement, ta présentation, ton code et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e). Je t'invite à faire un tour dans les demandes de logement ICI et de métier ICI ainsi que dans le listing des avatars ICI. Tu peux maintenant RP sur la CB. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un Mp. Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Lyx D. Faunus, le faune [FINI]

MessageSujet: Re: Lyx D. Faunus, le faune [FINI]   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Attention aux cameleons de la faune politique haitienne.
» IV. Faune d'Autremonde
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déchéance RPCB :: Fiches-