Aller en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

 Le repenti d'un criminel séducteur ...

MessageSujet: Le repenti d'un criminel séducteur ...    Dim 1 Juin 2014 - 13:15
« FEAT. AVATAR »
Prénom Prénom Nom

Nom : Ayashi
Prénom(s) : Riku
Age : 20 ans
Origine : Japonais
Métier/études : Etudiant en lettre
Orientation: Hétérosexuelle
Famille : La Gourmandise
Espèce : Humaine
Pouvoir: Aucun
Double compte ?:: (mettre les noms)
Crédits des images: (trumbl & BREE♥OCHE)
Caractère

Son caractère est passé de plusieurs phases (comme sa coupe de cheveux) au départ c'était le chef d'un gang respecté qui s'amusait à prendre de plus en plus de territoires. Il était sadique cruelle et sans pitié. Son passe temps était de tué car oui à la prise de ses territoires il ne frappait pas seulement mais tuait par plaisir pur. Puis lorsqu'il a rencontré l'amour il est devenu doux très séducteur et dragueur mais gentil. Mais seulement avec les femmes. Mais il lui arrive parfois de repasser par ce côté maléfique si on peut dire il a comme un dédoublement de la personnalité.


Histoire

Une histoire très compliqué qui a changé un homme. Riku était un orphelin et il avait perdu sa famille jeune. Son père était un mafieux à la base et s'était fait assassiné dans sa voiture avec sa femme laissant son enfant seul. Riku n'eut même pas la fortune de son père car la police avait découvert que tout avait été gagné illégalement. Il ne voulait pas aller à l'orphelinat et avait échappé aux policiers. De 8 à 13 ans il erra sans but dans les rues se nourrissant comme il pouvait de tous ce qu'il pouvait trouver. Cela lui avait forgé une personnalité assez particulière ... Il avait hérité de son père une grande habilité et une grande intelligence. Il s'en est servi pour voler et piller la plupart des maisons. Il visait les plus riches. Puis avec tous cet argent il réussit à se retrouver un espèce de squatte parce qu'avec son âge il ne pourrait pas investir dans un appartement. Il avait acheté le stricte nécessaire avec l'argent pour vivre. A ses 15 ans il était devenu très puissant et connu dans son quartier tous le monde le craignait ... Il s'était teint les cheveux pour avoir une couleur rouge et il effrayait tous le monde. Tellement qu'il créa un gang. Il recrutait grâce à la loi du plus fort il lui suffisait de brutaliser un homme.(il les tuait parfois si ils n'étaient pas assez fort pour supporter ses coups et il y en avait énormément ...) Parmi les rares hommes à rester il en avait sélectionné cinq et à six il avait déjà prit tous les territoires de sa ville son rire sadique était connu partout. Les policiers n'arrivaient jamais à l'avoir grâce à des nombreux subterfuges et à sa rapidité fulgurante. Il avait fait ça durant 3 ans jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'une femme ... Ce jour là il avait décidé d'envahir le dernier gang de la ville qui lui résistait encore. Il tua sans aucune pitié chaque membre avant de tomber sur une femme qui l'observa une minute sans rien dire. Elle était la seule à ne pas avoir peur et à ne pas se battre à la fois. Il la questionna sur cela et sa réponse fut étonnante :




"Je vois en toi que tu as eu une vie difficile et puis cela t'as laissé des séquelles tu risques de mourir dans les prochains jours ... Et puis je ne vois pas pourquoi je me défendrai je n'aurai aucune chance de m'en sortir "




Riku était surprit. Elle devait être un grand médecin. Mourir dans les prochains jours alors qu'il était en pleine forme il n'avait jamais tué autant d'hommes ... Riku soupira après si tel était son destin il s'en remettrait à lui. Elle enchaîna :


"Je peux te sauver ou peut être préfères tu mourir ici ? .... Ne te dis pas que je cherche à avoir ta pitié pour ne pas mourir je veux juste sauver une dernière vie avant ma mort voilà tout ... "


Riku malgré son coeur de pierre avait été touché pour la première fois de sa vie par le discours d'un de ses adversaires. Il s'arrêta comme pétrifié il n'osait rien dire. Elle lui prit le bras et lui administra un remède par aiguille à une maladie qu'il avait contracté lorsqu'il n'avait pas d'argent et qu'il mangeait tout et n'importe quoi. Une fois cela administrait elle esquissa un sourire :


"Voilà tu es sauvé je suis si heureuse ! Et dire que si je n'avais pas fait ça tu serai mort ! Bon maintenant tue moi ... "


Riku ne pouvait plus la tuer. Il soupira avant de s'agenouiller devant elle ... Il avait rarement pu parler avec des femmes surtout avec une femme comme elle. Il avait l'impression d'éprouver de l'amour ? Il ne savait pas ce que c'était il sentait quelque chose en lui il espérait que ça soit cela. Un sourire radieux voir angélique apparut sur le visage de notre voyou lorsqu'elle prit son arme et se l'enfonça en plein coeur ! Riku resta choqué un moment. Voilà sa rencontre amoureuse s'était résumé à ça ? Non elle avait au moins su lui transmettre quelque chose :


"Ecoute ... *crache du sang * je préfère que tu me tues je ne veux pas que tu éprouves de la pitié parce que je t'ai sauvé la vie ... J'aurai voulu que cette décision vienne complètement de ton coeur ... Un homme comme toi ayant tué une centaine de personnes ... Je ne tiens pas à avoir une dette envers lui. Si tu veux ... me ... dédommager par rapport à ta vie que je viens de sauver ...  change. Devient un homme doux et respectueux. Arrête ces massacres. Tu n'es jamais allé à l'école en plus ? Instruis toi en allant à l'école ... Et surtout fait naître en ce coeur de pierre un peu d'amour ... "


*Elle tomba raide et morte. Cette rencontre traumatisé à jamais la vie de ce criminel. Il se mit à douter. Il décida de mettre à terme à son clan et décida d'écouter la jeune femme. Depuis ça, il avait tout fait pour faire naître cette amour en lui. Il avait rencontré plusieurs jeunes filles dans l'espoir d'être amoureux mais la plupart du temps cela se finissait rapidement c'était juste pour un soir et il ne ressentait rien. Il finit alors par se souvenir que la jeune femme lui avait parlé d'école ... Il choisit alors un pensionnat sans histoires. Il pensait qu'au moins là les policiers n'irait pas le chercher et peut être qu'il y trouverai l'amour ou peut être de simples aventures. Il ne pouvait cependant chassait ses pulsions meurtrières il les avait calmé cela se résumait maintenant à de la simple violence mais il avait gardé ses réflexes habiles et rapides. Ce gang qui l'avait créé plutôt était celui de la gourmandise, et il y resterai chef en quelques sortes malgré le fait qu'il essayait de fuir ce passé là, qu'il le veuille ou non. Il avait la possibilité grâce à sa force d'égaler le niveau de certains monstres, il était plus le fort de la race humaine, enfin c'est ce qu'il pensait.


Qui se cache derrière l'écran...




Pseudo : Kyle
Âge : 17 ans
Où à tu connue le forum : Top Forum
Activité sur le forum : 6/10
Code : Validé par Neph
Autre : J'aime les panda

code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
L'envie (ADMIN)
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014
Neph Kasaros

 Le repenti d'un criminel séducteur ...

MessageSujet: Re: Le repenti d'un criminel séducteur ...    Dim 1 Juin 2014 - 16:38
Bienvenue sur Déchéance RPCB Smile

Ton code est bon je le valide donc Razz

Par contre, ton histoire ne fonctionne pas avec le contexte. Premièrement, le groupe de la gourmandise n'est pas un gang de rue mais un classement sur l'île. Comme on peux classer les prisonniers en prison.

En suite, pour faire partie de la gourmandise il faut avoir le caractère qui va avec. Avec son histoire de voleur, gang de rue et violence je le classerais dans L'envis comme il a le dessir de posséder plus.

Troisièmement, on entre sur l'île par un seul moyen. Lors de leur vie sur terre, les impures sortais trop du moule parfait d'une société exemplaire. Les dieux on donc envoyer des êtres surnaturelles appellées faucheuses pour capturer les impures et les enfermés sur l'île. Ton histoire doit donc tenir compte de se fait.

Finalement, dans le début de ta fiche tu a mît le nom de ton Perso à la place de son âge. J'aimerais que tu corrige cela anssi, je pourrais te valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'envie (ADMIN)
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014
Neph Kasaros

 Le repenti d'un criminel séducteur ...

MessageSujet: Re: Le repenti d'un criminel séducteur ...    Mer 4 Juin 2014 - 22:30
Les changements demandés devront être fait avant le 8 juin.
Revenir en haut Aller en bas
L'envie (ADMIN)
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014
Neph Kasaros

 Le repenti d'un criminel séducteur ...

MessageSujet: Re: Le repenti d'un criminel séducteur ...    Ven 13 Juin 2014 - 17:23
Fiche archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Le repenti d'un criminel séducteur ...

MessageSujet: Re: Le repenti d'un criminel séducteur ...    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» René Civil devant le tribunal criminel
» Exécution d'un criminel troll
» Un connard de séducteur débarque
» et j'vais me battre pour reconstruire un apprenti repenti, et tant pis, si ça m'prend tout une vie.
» Mario Andresol ne veut pas un criminel expulsé du canada..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déchéance RPCB :: Fiches-