Information et règlement de l'île

Aller en bas

Information et règlement de l'île

Message par Neph Kasaros le Lun 9 Juin 2014 - 22:12

Information et règlement de l'île


Bien que vous êtes plutôt libre sur cette île elle reste comparable à une prison et comme dans ses bâtiments de confinements il y a quelques règlements et contraintes.

-Vos chambres sont comparables aux cellules des prisons. Compté vous chanceux, vous êtes installé bien mieux que les prisonniers sur Terre.

- Aucun impur ne peut dormir à l'extérieur de son logement c'est pourquoi il y a un couvre-feu. Tout impur doit donc regagner sa chambre avant 23h et il ne pourra la quitter avant 6h. ( Du moins en théorie Wink)

- Les faucheuses font une ronde chaque soir pour s'assurer que tous les impurs ont regagné leur chambre. Les seuls qui peuvent échapper à ce couvre-feu sont les impurs qui travaillent avec elles. Ce qui signifie les forces de l'ordre.

- Si par malheur un impur manquait à l'appel, les faucheuses partiraient à la chasse. Elles ne sont pas très aimables et elles vous tomberont dessus à coup sûr.

- Peu importe vos capacités (volé, nager, portail tridimensionnel, etc...) il est impossible de s'échapper. Un dôme divin enveloppe l'île. Si vous décidez de vous en approcher trop, le champ de force vous propulsera plusieurs mètres plus loin.
avatar
Neph Kasaros
L'envie (ADMIN)
L'envie (ADMIN)

Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum