Aller en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

 Alyssa Richter

MessageSujet: Alyssa Richter   Ven 13 Juin 2014 - 20:46











Alyssa Richter
« Pourquoi me salir les mains ? »
Carte d'identité
Nom: Richter
Prénom: Alyssa
Age: 22 ans humain des millénaire en année féerique.
Origine: Allemande
Métier / Études: Couturière
Orientation: Hétéro
Famille: Paresse
Espèce: Fée des air ou sylphe
Feat. avatar: Oshikiri Un de Furyou Michi
Crédit images: Zerochan
Pouvoirs

Avant tout, Aly un don qui lui viens de sa nature féerique; elle peut voler grâce à de magnifiques ailes translucides tintées de bleu. Ces dernières ressemblent un peu à celle des papillons, mais sans leurs couleurs vivifiantes. Elle peut les rétracter ou les faire apparaitre comme bon lui semble.

Cette jeune femme blonde peut également contrôler les bourrasques de vent. Elle peut en faire ce qu'elle veut et elle est très douée lorsqu'elle est en forme. Ce pouvoir peut se rapprocher de la télékinésie puisqu'à l'aide d'une petite brise elle peut déplacer n'importe quel objet. Elle peu également crée une immense tornade en un simple claquement de doigts.

Tout ça est bien beau, mais les fées ne sont pas invincibles et Alyssa ne fait pas exception à la règle. Elle peut faire tout ça si elle se nourrit de nourriture féerique. Or sur l'île il y en a très peu. La jeune fée voit donc ses pouvoirs diminuer grandement puisqu'elle mange la nourriture fade des habitants de l'île, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas vous surprendre

Physique

1 mètre 64 pour 55 kg la jeune fée à un physique parfait. Elle est une vraie poupée. Alyssa à une longue chevelure dorée qui lui tombe au dessous des reins. Elle en prend grandement soin. Ils sont toujours parfaitement coiffés et soyeux.


Son visage est quant à lui parfaitement symétrique. Il est orné de deux magnifiques yeux couleur rubis et des lèvres joliment dessiner. Sa peau est lisse, ferme et légèrement rosée.
Aly' à un corps de déesse. Il a des courbes à en faire saliver plus d'un et une poitrine plus que généreuse. Elle à une taille de guêpe et un postérieur bien rebondit suivi de fine jambe ce qui ne fait qu'amplifier sa beauté.

La sylphe se vêtit généralement de robe aux couleurs vives. Elles ont souvent un décoté bien plongeant et elles sont bien ajustées. La plupart du temps ses robes tombent aux dessus du genou et sont souvent accompagnées de jarretière.
sait.
Phychologie

Alyssa est un véritable visage à deux face. Elle peu être si adorable, douce et attentionné parfois, mais derrière se masque de jeune femme parfaite se cache une vraie peste.

Avec son père Aly à toujours été un ange. Elle est à l'écoute des autres et les aide du mieux qu'elle le peu. Elle est une vrai mère Theresa lorsqu'elle est en présence de son père ou de l'autorité et elle semble si gentille.

Par contre, lorsque sont père ou toute forme d'autorité disparaissait du décor la jeune fée devenait une enfant gâter. Elle à toujours été manipulatrice et elle tourne tout à son avantage. Elle délègue facilement ses tâches aux autres et ne met que rarement les mains à la pâte.

Le seul cas où elle travail vraiment c'est lorsqu'elle fait de la couture. C'est une vrai passion pour elle et personne ne doit toucher à son établie. Sinon elle pourrait devenir très vilaine, chose qu'elle est tout de même en permanence.

En effet, Alyssa est une jeune femme au sang chaud. Elle peu facilement prendre les nerf pour rien. Elle est également très rancunière. Il est conseiller de ne pas ce la mètre à dos puisqu'elle à le bras long et tout ça, elle le cache derrière une attitude de femme adorable et exemplaire.

Histoire

Alyssa est née dans la vallée des fées, une dimension parallèle à celle des hommes. Elle est la fille du roi et de la reine ce qui fait d'elle la jeune princesse de ce royaume. Depuis toujours, elle était servie et ne devait pas faire grand-chose en retour. Ce qui la rendit très arrogante avec le "sous-peuple" comme elle aimait l'appeler. Elle était une enfant gâter.

Aly' ne voyait que rarement son père durant la journée. Elle a été élevée par sa mère. Cette dernière fit d'elle une jeune femme aux bonnes manières. Son éducation était irréprochable et digne d'une princesse. C'est également grâce à sa mère qu'elle a découvert sa passion pour la mode et la couture. Cette dernière lui faisait toujours de magnifiques robes et elle lui apprit à faire de même.

Toute fois, Aly cachait bien son jeu. Malgré son éducation rigide, elle ne changea pas. Elle resta une jeune femme égoïste et manipulatrice et étoffais seulement d'avantage son masque. Devant sa mère et au souper devant son père et la haute classe elle était bien mise. Toute fois aussitôt que tout le beau monde était parti Alyssa relâchait la pression et redevenait l'enfant gâter qu'elle était.

Tout s'aggrava lorsque sa mère mourra. Alyssa perdu donc sa seule présence familiale puisque son père ne fut pas plus présent. Il fit même pire ! Il maria une autre femme en espèrent qu'elle pourrait remplacer la mère d'Aly.

La princesse n'apprécia pas du tout ce changement. Non seulement cette femme se prenait pour sa mère, mais elle accaparait encore plus son père ! C'est à ce moment qu'Alyssa devient encore plus manipulatrice et colérique. Elle méprisait au plus haut point sa belle-mère et était vraiment méchante avec elle. Toute fois devant son père elle était la petite fille parfaite qu'il connaissait.

La princesse organisait des coups bas contre sa belle-mère, mais bien sur elle, elle ne mettait jamais les mains à la pâte. Ainsi, elle ne pouvait jamais être accusée puisqu'en théorie elle n'avait rien fait.

Pour acheter la paix, la belle-mère d'Aly proposa de l'envoyer dans une école de mode dans le monde des humains. Trouvent l'idée très bonne son père l'y envoya pour qu'elle réalise son "rêve".

Sur le coup Alyssa n'apprécia pas l'idée. D'au temps plus qu'elle venait de sa belle-mère. Elle ne voulait pas partir de la vallée des fée et perdre sa place sur le trône. Son père la rassura et elle partit donc pour le monde des humains.

Finalement, elle se plaisait beaucoup dans cette école prestigieuse, mais son caractère reprit rapidement le dessus. Elle se hissa au haut de la "hiérarchie" e l'école. Elle était une vraie peste qui écrasait qui compte osais la défier.

Elle finit donc première de classe et ne reviennent pas à la vallée des fées tout de suite. Elle profita de son expérience dans ce monde différent du sien pour créer sa propre ligne de vêtement.

Elle réussit à en faire une icône de la mode en manipulant et en écrasant les autres. C'était presque plus amusent manipuler les autres que coudre et crée.

C'est lors d'une soirée étoilé alors qu’elle venait décrasser une nouvelle ligne de vêtement qu'Alyssa fit la rencontre des faucheuses. C'était la première fois qu'elle eut aussi peur. Ces êtres noirs qui vous traquent, peu importe où vous aller. Lorsqu'une d'elles mit la main sur la jeune blonde, cette dernière tourna les yeux et tomba dans les pommes complètement vidées de son énergie.

Elle les rouvrit dans une chambre miteuse et classer dans la famille de la paresse. Alyssa était outré et dégouté. Pendent ses premier jour elle ne se mêla pas aux autres et essaya de s'échapper en vins. Après s'être résignée, elle ouvrit une petite boutique de vêtement sur mesure. Toute fois, son vœu le plus cher est de partir d'ici.

Dérrière l'écran

Pseudo: Batty
Âge: 20 ans
Où à tu connue le forum: C'est le miens =P
Double compte: Neph Kasaros
Activité sur le forum: très bonne
Code: Auto validé par Neph  =)
Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]
» Magnus Richter
» Léo Richter [En Cours]
» Klaus Richter
» Sujet inutile : les significations de vos prénoms :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déchéance RPCB :: Fiches-