Aller en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

 Vladimir Campbell, c'est moi.

MessageSujet: Vladimir Campbell, c'est moi.   Dim 15 Juin 2014 - 21:17











Vladimir Campbell
« Dans le cochon, tout est bon. »
Carte d'identité
Nom: Campbell
Prénom: Vladimir
Age: 26 ans
Origine: Anglais/Russe
Métier / Études: Boucher
Orientation: Bisexuel, voire Homosexuel
Famille: Luxure
Espèce: Inconnue
Double compte: Non
Feat. avatar: Dante — Devil May Cry
Crédit images: Zerochan
Pouvoirs

Souffle de sentiments.
Vladimir a la capacité d'insuffler à n'importe qui, le sentiment qu'il désire. S'il souffle en votre direction, vous ressentirez une émotion montante qui vous envahira jusqu'à temps qu'elle diminue au fil des heures. (Généralement une à deux heures.) Il l'utilise notamment pour charmer les autres ou les apaiser.

Instinct animal.
Tout le monde en a un. Toutefois, celui de Vladimir est plus prononcé que celui des autres et survient de manière impromptue. Quand il atteint cet état, il arbore des prunelles carmin et s'attaque à tout ce qui bouge, être vivant ou non. Le seul moyen de le calmer c'est de lui présenter de la chair ou de lui dire les proses exactes de son livre favori : « Sous la pluie battante, à la lueur des éclairs, la vie et la mort se mêlent, cathédrale de chair mouvante, de corps enlacés, qui ne semblent plus appartenir qu'à une seule entité avide et frémissante. » (L'enfant des cimetières de Sire Cédric.)
My sexy body

Des muscles saillant ressortent de son dos hâlé. Il expire lentement, sa cage thoracique se mouvant au rythme mesuré de sa respiration. Accroupi, Vladimir est à l’affût du moindre bruit. La bête est éveillée, ses iris rouge en témoignent. Les doigts repliés sur eux-même, il se déplace à quatre pattes vers ce fameux lieu censé ne comporter aucun péché.

Une volute de fumée blanche s'échappe d'entre ses lèvres incarnadin tandis que la pluie s'abat sur ses cheveux blond platine. Personne n'est là pour l'arrêter. Il est seul mais libre.

Il pousse les doubles portes, le visage d'une créature enragée lui collant à la face. Devant lui se trouve une secte dont les croyances lui échappent complètement. À quoi sert-il de croire en ces dieux, s'ils vous condamnent à une vie de chien ?

Vladimir se redresse de toute sa hauteur, dominant les autres de son mètre quatre-vingt quinze. Il a la carrure imposante mais a la démarche fluide. Sa mâchoire carrée se contracte à mesure qu'il approche les hommes effarés par cette intrusion. Il fait tache parmi les robes blanches avec sa tenue en cuir moulant noir. Mais qui s'en soucie ? Bientôt, tout le monde sera vêtu de ce même rouge exquis, cette couleur somptueuse et unique du liquide qui court dans nos veines.

Le blond accomplie un bond félin vers l'attroupement de proies qui se trouvent dans le Chœur. Il abat un poids de soixante et onze kilogrammes sur l'une d'entre elle, ce qui marque le début de la danse. Le bal coloré qu'il a tant attendu se teinte et s'orne graduellement. La chorégraphie est à la fois sensuelle et passionnée. C'est elle qui parviendra à le faire redevenir Vladimir, l'être aux yeux azurés qu'il est.
À quoi je pense ?

Comment est-ce que je vois le monde ? Je vais vous le dire : le monde est comme une bouillabaisse où des milliards d'âmes errantes ont trouvé refuge dans des corps mortels. Et tout ça, seulement dans le but de s'aimer. Vous savez, ces viscères qui vous grouillent les entrailles ? Ce ne sont que des ornements pour que l'âme trouve sa sœur. Pour voir les tréfonds de ses sentiments et de ses véritables pensées, il faut ouvrir son cœur, donner son corps et ressentir avec plus de profondeur la vraie valeur des choses.

Cependant, comment accomplir ces miracles ? Eh bien, sachez mes agneaux, que je suis celui que vous attendiez. Votre Messie personnel, si vous voulez. Par des enchantements, je vous ferais voyager dans le Monde Rouge de Vladimir. Les baldaquins voilés et aux couleurs tamisées, oubliez. Je ne fais pas dans la dentelle et, je n'ai jamais mis les pieds dans un bordel. Je suis l'authenticité même, le réel comme on l'aime. Je sais charmer mais, je préfère me faire désirer. Et quand je vous tiens, quand la dépendance vous rend mien, j'aime à passer à l'étape supérieure. Celle où votre corps n'est plus que l’œuvre de ma tendre fureur.

Chhhhut, ne vous inquiétez pas. Je suis discret et silencieux comme une tombe. Je garderais toutes ces petites saletés que vous me confiez. Là, sous le tapis, oui. Ou sous les draps, c'est comme vous le souhaitez. Vous savez, j'aime beaucoup ces secrets salissants. Ils montrent à quel point chacun de nous n'est pas parfait. Voyez par vous même ! Moi-même, je ne le suis pas. Vladimir Campbell est un être délétère, éphémère et mortel comme vous.

Ah mais, peut-être vous demandez-vous ce que je pense des « péchés » que je commets ? Premièrement, les péchés ne sont qu'un nom que les moralisateurs ont donné pour nous terrifier. Deuxièmement, dans la loi, ce que j'accomplis est appelé « crime contre l'humanité ». Toutefois, pour être tout à fait franc, je vois ça à l'instar d'une libération de l'âme. Je décortique toutes ces décorations inutiles qui l'entoure et je vous pénètre comme jamais personne ne l'a jamais fait et ne vous le feront jamais. Pensez-y. Une fois que je viendrais à vous, je serais votre dernier.

Haaa... Respirez cet air, si rare et si impure. Voyez combien nous sommes à faire ce que nous ne devrions pas. Souriez et vivez. La vie ne vous rend peut-être pas votre risette mais, vous vous pourrez toujours moquer d'elle.
Histoire

Comment je suis né ? Question idiote. Inter fæces et urinam nascimur. « Nous naissons entre la merde et l'urine. » Comme tout humain, j'ai eu un père et une mère qui ont procrée. Ils n'ont pas su aller au-delà néanmoins. Ils ne sont pas comme moi, à vouloir découvrir ce qui se cache chez chacun. Mais allez savoir, ils se sont tout de même mariés.
Dix ans ensemble, toujours pas de bavure. Ils s'aiment comme des fous, ceux-là. À longueur de journée, ils roucoulent. Et quand ils ne le peuvent pas, ils sont malheureux comme pas deux et se souviennent que j'existe. Je vous jure, c'est pas beau à voir.

Mais si on arrêtait de parler d'eux, hein ? Je vais vous raconter une chose intéressante, vous allez voir ! Il y a longtemps, sur une terre similaire à la Planète Bleue, Vlad était un rondouillard sans charme qui passait son temps à regarder les carcasses d'animaux en vitrine. Il était totalement fasciné à en voir les étoiles qui flottaient dans ses yeux. Le jour, quand il n'était pas en cours, il courait chez le boucher pour admirer ces chefs-d’œuvre plus vrais que natures. Dénudés, inertes, prêts à être cuits et ainsi être mangés. L'incise était propre, la viande découennée et le petit blond ne pouvait qu'être aux anges.
Un jour, le boucher de cette même boutique remarqua son engouement pour son travail et l'embaucha à cœur joie lorsqu'il fut assez mature pour tenir un couteau entre les pattes sans se blesser. Il lui apprit toutes ses techniques, de la plus simple à la plus complexe et, une fois qu'il les eut toutes maîtrisées, il devint son assistant plus que son apprenti.
Un temps s'écoula où son maître commença à vieillir plus que nécessaire. Il passa soudainement l'arme à gauche au bout d'une dizaine d'années mais, ne fut ni enterré, ni incinéré comme on se devait de le faire. En effet, son corps fut démembré, morcelé et débarrassé de tout déchet organique puis, conservé dans un réfrigérateur à l'abri des regards. Ce qui n'était pas préservé — comme les tripes — servit de décoration et fut verni ainsi qu'accroché comme bordure à la boutique. Les morceaux du corps ne furent retrouvés qu'au moment où l'odeur devint insupportable.

Et devinez qui a exécuté ces merveilleuses choses ? Bibi ! L'apprenti boucher qui est devenu boucher à sa place ! Dès mon adolescence, j'avais compris l'importance de ces actes. Néanmoins, je n'ai pas besoin de vous le ré-expliquer, n'est-ce pas ? J'ai continué longtemps ces pratiques et je le fais encore !

Si je devais expliquer mon amour pour les corps, je dirais qu'il est venu assez naturellement. Comment appelez-vous cela déjà ? Ah oui ! La nécrophilie. Je suis né dans un lieu qu'on peut apparenter à un cimetière. Mon métier, mon lieu d'habitation... Il faut croire que j'étais destiné à devenir ainsi. Mais ne pensez pas que je suis à ce point spécifique, j'aime aussi ces corps rosis et palpitant. L'adorable chair rougissante avant de pourrir.

Je vais vous dire ce qu'il y a d'encore plus intéressant dans l'histoire. Vous connaissez probablement l'histoire de la faucheuse ? Cette mégère qui vous attend à chaque tournant de rue, à chaque fois que vous traversez un passage clouté ou à chaque fois que vous allez conduire. Oui, cet être incessamment vêtu de robe noire et vétuste qui apparaît d'on-ne-sait-où et qui vous amène dans les limbes !
Croyez-le ou non, la faucheuse est en fait plusieurs faucheuses. Et, elles m'ont un jour rendu visite, m'assommant d'une certaine manière avant de me kidnapper dans un endroit perdu que les habitants appellent l'Île Déchéance. Là-bas tous les êtres les plus exécrables y vivent. Moi, à présent, y compris. Je dois avouer que le changement de paysage a été brusque. Le voisinage n'est pas la plupart du temps des plus agréables mais, on s'y fait vite une fois qu'on a compris les règles. Les crimes sont monnaies courantes et je peux donner libre cours à mes desseins. Quoi de mieux pour Vladimir Campbell ?
Ma véritable personne

Pseudo: Taemi
Âge: 17 ans
Où à tu connue le forum: Root-top
Activité sur le forum: Régulière
Code: Validé par Aly' (Neph) ~
Autre: Bonjour ? °A° Il y a quelques fautes dans la fiche comme « préssision » au lieu de « précision », « phychologie » au lieu de « psychologie » ou « mieux sait » au lieu de « mieux c'est ». Rien de grave hein~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

 Vladimir Campbell, c'est moi.

MessageSujet: Re: Vladimir Campbell, c'est moi.   Lun 16 Juin 2014 - 2:15
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

 Vladimir Campbell, c'est moi.

MessageSujet: Re: Vladimir Campbell, c'est moi.   Lun 16 Juin 2014 - 12:08
Merci Smile

J'ai terminé ma fiche~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

 Vladimir Campbell, c'est moi.

MessageSujet: Re: Vladimir Campbell, c'est moi.   Lun 16 Juin 2014 - 15:00
Bonjour Très cher
Ton histoire est bien et ton pouvoir n'est pas trop puissant
Bref pour moi tout est correcte ^^
tu n'a qu'à attendre qu'un Admin vienne te valider
si tu as des questions n'hésite pas je suis là tu as qu'à me MP

Amicalement, Modo Lyx

HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

 Vladimir Campbell, c'est moi.

MessageSujet: Re: Vladimir Campbell, c'est moi.   Mer 18 Juin 2014 - 16:27



Bonjour/Bonsoir,

petit nouveau, bienvenu(e) sur Déchéance RPCB. Nous somme heureux de te compté parmi nos membres ! Tu as bien lu le règlement, ta présentation, ton code et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e). Je t'invite à faire un tour dans les demandes de logement ICI et de métier ICI ainsi que dans le listing des avatars ICI. Tu peux maintenant RP sur la CB. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un Mp. Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser bien parmi nous ! ♥


P.S. Désolé pour le temps j'ai été très pris c'est dernier jours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

 Vladimir Campbell, c'est moi.

MessageSujet: Re: Vladimir Campbell, c'est moi.   Mer 18 Juin 2014 - 17:37
Merci Smile

Ce n'est pas grave... Je suis de toute façon en train de passer mon bac. x)
Je vais sur ce passer sur les topics conseillés.

@ Lyx : Haha, il me semble que ton maître soit un riche roi, non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Vladimir Campbell, c'est moi.

MessageSujet: Re: Vladimir Campbell, c'est moi.   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Signature de contrat - Vladimir Zharkov
» (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller
» (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déchéance RPCB :: Fiches-