Déchéance RPCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Tel est prise qui croyais prendre [Alyssa Richter]

Aller en bas

RP terminé Tel est prise qui croyais prendre [Alyssa Richter]

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 5:22

Cela fait maintenant presque trois jours que je surveille la chabre vingt trois, pour voir les habitudes de la garce qui y loge. Je ne supporte plus cette jeune demoiselle qui a visiblement tout pour elle et j'ai décidé de la cambrioler afin de lui donner une petite leçon d'humilité. Je veux lui montrer que malgré sa beauté, sa richesse et son jeune âge, elle n'est pas à l'abris d'une visite nocturne.

Hors cette nuit me semble parfaite, en effet ma victime a quitté sa chambre depuis quelques minutes et selon mes renseignements, elle doit se rendre dieu sait où sur cette île pour y faire dieu sait quoi, ce qui me laisse largement le temps de pénétrer sa chambre et lui dérober quelques robes et déchirer les autres. Peut être me permettrais je même de lui laisser une trace de mon passage pour qu'elle sache que je peux revenir quant je le désire.

Je met un loup doré sur mon visage avant de cocheter la serrure de sa chambre et d'y pénétrer sans bruit. En trois jours d'observation je n'ai repéré aucun système d'alarme et je me met donc à fouiller sa chambre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP terminé Re: Tel est prise qui croyais prendre [Alyssa Richter]

Message par Invité Jeu 3 Juil 2014 - 1:53

Je n'étais pas à la maison ce soir-là. Je devais recevoir une livraison de tissus. Il est dur d'avoir de la marchandise de qu'aliter sur cette île... mais avec les bateaux de marchandise qui viennent chaque semaine je peu me faire livré de magnifiques pièces.

C'était là que j'étais partie ce soir-là. Dans l'une de mes plus belles créations. Une robe orangée qui arrête bien sûr au dessus du genou. J'étais presque arrivée au port alors que je m'aperçus que je n'avais pas mon reçu ... Même avec mes beaux yeux les faucheuses ne m'auraient pas donné ma commande sans ce bout de papier ridicule.

Un peu rageuse je tournai alors les talons pour retourner à mon logement. Je gravis les escaliers pour me rendre à la chambre 23. Je fus assez surprise de voir ma porte entrouverte alors que j'étais certaine de l'avoir verrouiller. Il y a tellement de vermine ici qu'il faut se méfier de tout le monde !

Je froissai les sourcils perplexes avant de pousser la porte, ma main droite en position. Prête à envoyer valsés l'intrus à l'aide d'une bourrasque de vent s'il le faillais.

- Qui va là ?

Questionnai-je en scrutent l'obscurité.

H.S. Désoler pour le temps =(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP terminé Re: Tel est prise qui croyais prendre [Alyssa Richter]

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 6:34

Lorsque la propriétaire de la chambre entra pour chercher un document qu'elle avait oublié, elle put constater que j'étais toujours sur place, car je me trouvais au milieu de la pièce, les bras tenant l'une de ses penderies grande ouverte. Fort heureusement pour moi une obsurité clémente me couvrait et avec un peu de chance je pourrais m'enfuir avant qu'elle ne me voit. Aussi lorsqu'elle demanda qui était là, je ne répondit pas, la laissant croire que son appartement avait été vidé de toute présence.

Malheureusement, un rayon de lune passant par la fenêtre dont les volets n'étaient pas clos, vint faire scintiller mon masque sans que je le sache si bien que la propriétaire put aisément distinguer ma silhouette parfaitement immobile au mileu de sa garde robe. c'était la première fois que je me faisais ainsi avoir comme une débutante. D'habitude lorsque les victimes oublient quelque chose dans leur demeure, elles viennent les chercher avant ou parès que le cambriolage ai eu lieu.

Je maudit ma source de renseignement à qui je me jura de passer un savon si je me sortais d'ici indemne. Il m'avait pourtant juré qu'Alyssa en aurait pour toute la nuit.


H.S : Pas de soucis, j'ai moi même des temps morts parfois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP terminé Re: Tel est prise qui croyais prendre [Alyssa Richter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum