Aller en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

 Jake B. Blackwell [ Validée. ].

MessageSujet: Jake B. Blackwell [ Validée. ].   Ven 4 Juil 2014 - 1:01












Jake B. Blackwell
« Tel le phœnix, Jake B. Blackwell renaîtra de ses cendres ! »
Est-ce un interrogatoire ?
Nom: Blackwell
Prénom: Jake B.
Âge: 20 ans.
Origine: Phœnix - Arizona - Amérique
Métier / Études: Barman / Musicien de rue
Orientation: Hétérosexuel
Famille: La colère
Espèce: Phœnix
Feat. avatar: Suoh Mikoto - K Project
Crédit images: Google image x) - Tumblr
I burn in hell !

La pyrokinésie : Art permettant à Jake de manier le feu.
La pyrurgie : Permet au Blackwell de créer le feu et de le contrôler.

Maîtrisant à la perfection ces deux pouvoirs, Jake peut à sa guise attaquer ou se défendre lorsque sa vie est en danger. Il est important de préciser que le jeune garçon peut modeler les flammes par sa propre volonté. Ainsi, celles-ci peuvent prendre l'apparence d'un quelconque animal, d'une créature surnaturelle, de boules ou encore de rayons dévastateurs. Cependant, lorsque le jeune homme est énervé il peut parfois arriver que son contrôle soit plus ou moins approximatif. En effet, lorsqu'il est en colère, Jake à du mal à gérer ses puissants pouvoirs. Ainsi, les attaques de ce dernier seront bien plus aléatoires au risque de le blesser par la même occasion.

Note : lorsque Jake est prêt à utiliser ses pouvoirs, ses yeux deviennent vermillons tandis qu'un étrange aura rouge entoure ce dernier. La chaleur qu'il dégage étant très importante, il est déconseillé d'approcher ce dernier lorsque cela se produit.

_______

Transformation en Phoenix :
Jake peut prendre l'apparence d'un Phœnix sans pour autant être blessé. Lorsqu'il se transforme, le jeune homme possède toujours son don de pyrokinésie et de pyrurgie.
La taille du Phœnix égale celle d'un homme cependant, celle-ci peut augmenter si Jake se concentre suffisamment ou si ce dernier est en colère. Si ce dernier est en colère, il doit cependant faire très attention à ne pas perdre le contrôle. Si cela se produisait, le Phoenix prendrait pleinement possession du corps de Jake lors d'un délai plus ou moins long.
Bien entendu, lorsqu'il est transformé, Jake peut voler tel le Phœnix explorant les cieux. Comme le précise la légende : « Le Phœnix renaît toujours de ses cendres. ». Ainsi, si par malchance Jake meurt, ce dernier reviendra des Enfers beaucoup plus fort et résistant qu'il ne l'était. Le processus peut prendre en revanche un certain temps... L'attente peut être de quelques jours seulement mais dans le pire des cas, la résurrection de Jake prendra des années entières ! Transformé en Phœnix ou non, Jake est doté de ce don de résurrection depuis sa naissance étant donné qu'il est ni plus ni moins la réincarnation du Phœnix.

Note : la transformation du jeune homme se déroule en trois phases.
♦️ Phase 1 : la première phase permet simplement à Jake de voler sans pour autant modifier son apparence. Bien entendu lors de la phase 1, le jeune garçon peut toujours utiliser son don de pyrokinésie et de pyrurgie.
♦️ Phase 2 : Cette phase est le mi-chemin entre la première phase et la dernière. Jake possède les mêmes caractéristiques que la première phase cependant son physique change légèrement. Son corps n'est plus entouré d'une aura rouge mais de gigantesques flammes et se voit doté de quelques plumes rougeâtre.
♦️ Phase 3 : Cette phase est sans aucun doute la plus redoutable de toutes. Jake prend l'apparence du légendaire oiseau de feu : le Phœnix ! Encore une fois, même sous l'apparence totale du Phœnix, Jake peut utiliser son don de pyrokinésie et de pyrurgie.
Pouvant rivaliser avec les plus puissants adversaires qu'ils puissent exister, la taille et la force du Phœnix évoluera suivant la concentration de Jake ou son taux de colère. Les pouvoirs du Phœnix sont redoutables et surpuissants, cependant, les plus valeureux guerriers pourront éventuellement lui tenir tête.
Hot Sensuality.

Je n'ai certainement pas le look du gendre idéal, je n'ai guère l'apparence de ces stupides princes dans les contes de fées et encore moins celle d'un ange gracieux. Je suis plutôt le genre de type à porter sans arrêt la même veste en cuir et à avoir toujours une clope glissée entre les lèvres. Je suis plus proche de Brad Pitt dans Fight Club que de Leonardo DiCaprio dans Titanic. Vous l'avez certainement compris, je suis ce qu'on appelle grossièrement un bad-boy.

Lorsque j'étais petit, beaucoup se moquaient de la couleur de mes cheveux mais pour tout vous dire, je m'en moquais royalement. La plupart des hommes ont les cheveux bruns, blonds, châtains ou roux mais moi, j'ai toujours eu cette tignasse rouge. Rapidement, j'ai opté pour une coupe mi-longue car le reste ne me va pas du tout. Enfin, je n'aime pas spécialement parler de mon physique alors passons au point suivant si vous le voulez bien...

Je mesure environ 1m80 pour 80 kilos de muscles. Plutôt bien bâti, le gigantesque tatouage qui recouvre la quasi-totalité de mon dos me va à merveille. Je porte ce Phoenix en hommage à ma ville mais surtout car les voyous m'appelaient autrefois ainsi. Avoir comme surnom le nom de votre ville peut vous paraître ridicule mais, il y a une raison que vous saurez en lisant mon histoire.

Que dire de plus ? Je suis généralement vêtu de t-shirts plutôt simples et de jeans. Je porte quasiment tous les jours mon cuir noir qui me suit depuis déjà pas mal d'années. Le collier que je porte autour du cou ? C'est le seul souvenir qu'il me reste de mes parents. Je ne sais pas vraiment quel est l'origine de ce dernier mais pour tout vous dire, je l'aime bien, il a de la gueule.

Ah oui j'ai presque oublié de vous parler de ces deux choses jaunâtre que je possède en guise d’œils. La couleur est peut-être étrange mais je vous assure qu'elle est 100% naturelle. Je ne sais pas si j'ai hérité ce fichu regard de mon père ou de ma mère mais franchement, je n'ai pas été gâté sur ce coup-là...

Je ne sais pas vraiment que dire de plus sur mon look ou mon physique. Je vous laisse le droit de juger ce dernier mais attention, ne me vexez pas car vous risquez certainement de finir brûlé.
Est-ce l'heure pour la psychanalyse ?

Chaque homme cherche tout au long de sa vie, son but, sa raison de vivre... Pourquoi avons-nous été mis au monde ? Faire le bien, faire le mal, tout cela reste quelque chose de très relatif. Tout dépend de notre point de vue. Là d'où je viens, dans un quartier miteux de Phœnix, chaque homme est conçu pour se battre. Dans un monde où la prostitution, la vente de drogues, les cambriolages et toutes autres choses malsaines règnent, seul les plus forts peuvent survivre. Aucun sentiment, aucune émotion... Nous devons être uniquement guidés par la haine. Les quartiers sensibles sont ma maison. Les gangs adverses ? Ma seule famille... Je n'ai aucun ami seulement des camarades, des potes du même gang, des alliés... Ma famille ? Elle est morte depuis bien longtemps. Je ne suis qu'un vagabond, une racaille de première catégorie... Je n'obéis à personne. La loi ? L'autorité ? Je lui pisse dessus. Pourquoi se battre ? Survivre dans un tel monde n'est pas chose aisée. Nous devons être respectés. Nous devons nous faire un nom... J'ai pu prendre de nombreuses branlées lors de mon adolescence mais aujourd'hui, je suis le Phœnix ! Je suis impitoyable, je n'ai aucune limite. Le contact avec les hommes ? Il se limite à la violence. Je ne respecte personne même pas les défunts. Guidé par la colère et la rage, je trace ma route en espérant graver mon nom dans l'histoire. Ceux qui oseront se mettre en travers de mon chemin ? Ils le regretteront amèrement.

Ayant eu une enfance des plus morbides, j'ai dû me débrouiller seul pour pouvoir survivre. Rusé et malicieux, déjouer les pièges la vie fut pour moi, un jeu d'enfant. Intelligent et séducteur, manipuler et jouer avec l'humanité m'est chose aisée. Ainsi, mon charme et ma « gueule de bad-boy » me permettaient facilement de corrompre ceux qui étaient bien plus fort que moi. Les femmes ? Il est évident qu'elles sont attirées par mon physique. Ce dernier n'est qu'éphémère mais après tout, pourquoi devrais-je jouer les rabats-joie ? Je ne suis peut-être pas des plus sociables ni des plus gentils, mais j'ai un charme c'est indéniable.

Afin de survivre dans cette vie plutôt terrifiante, j'ai dû apprendre à me battre tel un expert en art martiaux. A présent, je me laisse guider par la colère qui m'habite. Elle me prive certainement de beaucoup de choses mais... sans elle, je suis faible ! Quiconque osera me contrarier le regrettera amplement. Peu importe les sacrifices que je devrais faire, je serai prêt à tout. La fin justifie les moyens ! Quitter Phoenix pour éviter une mort lente et douloureuse ? Jamais je ne pourrai baisser mon slip... Non, je n'ai pas peur, tout cela reste tellement vague. Je dois seulement avancer... Ouais, je n'ai pas hésité une seule seconde lorsque j'ai quitté mon gang. J'ai eu quelques problèmes bien entendu mais, au final j'agis seul à présent. Ma réputation est si grande que les autres racailles n'osent pas me regarder, ils baissent les yeux.

Je suis craint de tous ou plutôt... je l'étais. Depuis que je suis arrivé dans cet étrange monde, je suis totalement perdu. J'ai du quelque peu m'adoucir même si mon tempérament de feu me pousse parfois à agir tel un parfait idiot. Qui aurait cru que j'allais gérer un bar ? Qui aurait cru que j'allais pousser la chansonnette dans les rues ? J'ai pas mal changé je dois l'avouer mais, au final, c'est uniquement pour survivre. Attention, je suis quelqu'un de très lunatique... Lorsque l'on me titille trop, mon côté colérique surgit et croyez moi, il ne vaut mieux pas être proche de moi à ce moment là. Je vous conseillerez donc de me caresser dans le bon sens du poil si vous ne souhaitez pas finir avec un œil au beurre noir ou avec une bouteille de champagne éclatée sur le crâne.

Non m'ouvrir au monde extérieur ne me dérange guère, non cela ne me déplaît point mais, je n'y suis pas encore trop habitué. Il me faudra surement du temps et de la patience. Me lier d'amitié avec des personnes aussi bizarres ? Franchement ça ne m'enchante pas des masses mais, je suis certain que si nous souhaitons sortir de cet étrange endroit, nous devons tous nous unir ! Cette saloperie de faucheuse va regretter de m'avoir traîné ici... Et même si je me fais péter la gueule, n'oubliez pas que le Phœnix renaîtra toujours de ses cendres.
Goûtez à la tentation...

L'enfance de Jake ne fut pas des plus heureuses... Ses parents furent tués lors d'un braquage à mains armées lorsqu'il n'avait que deux ans. Ayant évité de justesse la famille d'accueil, c'est au final son grand-frère Chris qui l'a recueillit dans son modeste appartement. Ainsi, le jeune garçon fut éduqué dans un quartier sensible de Phœnix.
Lorsqu'il eut 16 ans, Jake cessa les études afin de vagabonder et bien entendu de voler. La luxure et l'envie auraient pu être son « pêché » mais la colère qui était sa plus fidèle amie domina tout le reste. Par la force des choses, les mauvaises fréquentations que le jeune garçon pouvait faire l'influencèrent pour le restant de ses jours.
Jake était devenu un simple voyou. Les bagarres de rue, les crimes en tout genre et la consommation abusive de drogues étaient devenus le train-train quotidien du jeune adolescent. Pourtant, malgré toutes ces choses négatives qui guidaient la vie du Blackwell, ce dernier était plutôt heureux bien que très lunatique. Mais hélas, un jour son frère disparu sans laisser de traces. Jake fut fou de rage ! Comment Chris pouvait l'abandonner ainsi ? Qui allait l'aider à survivre ? N'ayant nul autre choix, Jake rejoint alors un gang plus ou moins redouté de son quartier. En vendant de la drogue et en accomplissant des missions peu prestigieuses, cela permettait au jeune garçon de se payer de quoi vivre.
Plus les jours passèrent et plus le bel homme sombrait dans les ténèbres. Pour survivre, il n'avait nul autre choix que de devenir fort et redouté de tous. Lorsqu'il fut suffisamment populaire pour vivre de ses propres ailes, Jake décida de quitter son gang. A présent, il souhaitait former son propre gang, il souhaitait être un leader incontesté. Hélas, lors d'une grosse altercation, ce dernier fut mortellement poignardé... Amené d'urgence dans l'hôpital le plus proche, une mort certaine l'attendait ! Mais alors que tout espoir semblait perdu, Jake se réveilla ! C'est surement à ce moment précis que ses pouvoirs se développèrent. La légende du Phœnix avait encore une fois frappé !
Bien entendu de nombreuses rumeurs circulèrent au sein du quartier de Jake... Certains le comparaient à un dieu tandis que les autres l'appelaient le Phoenix ! Ces derniers étaient les plus proches de la réalité. Jake n'était pas réellement le Phœnix, non il était simplement sa réincarnation. Cependant, cet accident eut de fortes conséquences, la notoriété de Jake atteint des sommets jamais égalés. Ce dernier était à présent redouté de tous. Plus personne ne souhaitait l'approcher... Mêmes ces précédents ennemis avaient tellement peurs qu'ils baissaient la tête lorsqu'ils croisaient son chemin. Aux yeux du monde, le Blackwell était devenu un réel danger.
Jake ne pouvait accepter une telle situation ! Il avait besoin de cette violence et de ces crimes pour pouvoir vivre ! Comment allait-il gagner sa vie si aucun criminel ne souhaitait rejoindre son gang ? Vagabondant dans les rues pour trouver des ennemis à vaincre ou des voyous à convaincre, le jeune homme fit face à un gang entier. Ceux-ci voulaient prendre la fuite lorsque ce dernier les attaquèrent de front ! Était-il fou ? Surement... En revanche, la défaite de ses jeunes racailles fut écrasante. Apparemment, les années d'arts martiaux de ce dernier portaient leurs fruits ! Enfin peu importe... N'ayant pas besoin d'utiliser ses pouvoirs pour se battre Jake s'apprêtait à rejoindre son appartement lorsqu'un léger bruit se fit entendre. Ce dernier se retourna alors vers la source. Quelqu'un osait-il se relever ? La défaite n'était-elle pas totale ? Ayant un grand sourire sadique dessiné sur les lèvres, le jeune Blackwell décida d'achever son ennemi. S'avançant dans la gigantesque flaque de sang précédemment produite par la défaite des voyous, Jake s'arrêta net !
Inutile de vous dire qu'il fut très surpris lorsqu'une faucheuse lui fit face ! Ce dernier essaya de combattre avec l'aide de ses pouvoirs afin de la vaincre mais celle-ci fut plus malicieuse... Avant même qu'il ne puisse utiliser sa transformation, Jake fut envoyé dans ce nouveau monde qui lui était totalement inconnu.
Ses débuts furent plutôt compliqués. Ce monde n'était en rien comparable à Phœnix ! Il n'y avait pas de quartiers malfamés où combattre. Le jeune garçon devait cessé cette violence quotidienne pour se faire des amis. Hélas, Jake n'était vraiment pas sociale mais heureusement, avec le temps, le jeune garçon fut quelques rencontres. Le beau mâle ouvra un bar afin de gagner un peu d'argent tandis qu'il passait le reste de ses journées à jouer de la guitare dans les rues.
Bien que les citoyens qui habitent ici soient plutôt sympathiques, Jake n'est pas encore habitué à agir ainsi. Impulsif et colérique, le Blackwell à encore beaucoup de mal pour se faire des amis. Ainsi, il ne connaît pas grand monde mais, encore une fois, le temps résoudra le problème. Enfin... peut-être.
Se demandant sans cesse ce qu'il peut bien faire ici, Jake s'est juré de se venger et de combattre cette fichue faucheuse et toutes les autres créatures qui oseraient se mettre sur sa route. Le jeune Blackwelle est bien décidé à tenir parole quitte à y laisser quelques plumes. Le jeune homme ne compte pas finir sa vie ici et il fera tout pour s'évader soyez en certain !
Dérrière l'écran

Pseudo: Arka Hoffman
Âge: 20 ans
Où à tu connue le forum: A la base, j'ai pour projet de créer un forum. Mais hélas je suis une quiche en codes et en graphismes... J'ai donc regardé sur le forum « Coin Pub » les CV's des membres. Je suis tombé sur un CV qui citait votre forum comme exemple. Je pense que je peux me plaire ici, alors je tente l'aventure.  Paniquer   
Double compte: Je viens juste d'arriver, on verra par la suite.  :3 
Activité sur le forum: Si tout se passe bien, je devrais être connecté sept jours sur sept. Après des imprévus peuvent arriver hin...  arrow 
Code: Validé par Neph ~
Autre: Bon j'espère qu'on me mettra assez rapidement dans l'ambiance aha ! Je me connecte assez souvent sur le CB donc si jamais quelqu'un est motivé pour m'aider pour mes « débuts » sur ce forum, faites moi signe ! Désolé pour la médiocrité de la présentation, c'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

 Jake B. Blackwell [ Validée. ].

MessageSujet: Re: Jake B. Blackwell [ Validée. ].   Ven 4 Juil 2014 - 12:35
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

 Jake B. Blackwell [ Validée. ].

MessageSujet: Re: Jake B. Blackwell [ Validée. ].   Ven 4 Juil 2014 - 12:55
Merci Vladimir.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
L'envie (ADMIN)
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014
Neph Kasaros

 Jake B. Blackwell [ Validée. ].

MessageSujet: Re: Jake B. Blackwell [ Validée. ].   Ven 4 Juil 2014 - 13:32



Bonjour/Bonsoir,

petit nouveau, bienvenu sur Déchéance RPCB. Nous somme heureux de te compté parmi nos membres ! Tu as bien lu le règlement, ta présentation, ton code et ton avatar sont aux normes alors tu es validé. Je t'invite à faire un tour dans les demandes de logement ICI et de métier ICI ainsi que dans le listing des avatars ICI. Tu peux maintenant RP sur la CB. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un Mp. Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

 Jake B. Blackwell [ Validée. ].

MessageSujet: Re: Jake B. Blackwell [ Validée. ].   Ven 4 Juil 2014 - 13:48
Merci beaucoup !  hug 2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Jake B. Blackwell [ Validée. ].

MessageSujet: Re: Jake B. Blackwell [ Validée. ].   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déchéance RPCB :: Fiches-