Aller en haut
Aller en bas



 

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

 Murasaki Ryu ☠

MessageSujet: Murasaki Ryu ☠   Ven 9 Mai 2014 - 10:41
« FEAT. AVATAR »
Ryu Murasaki

Nom : Murasaki
Prénom(s) : Ryu
Age :20 ans
Origine : Japonais
Métier/études : Artiste de rue
Orientation:Bisexuel
Famille : la Luxure
Espèce : Humain
Pouvoir: X
Double compte ?:: X
Crédits des images: Zero-chan
Caractère


Murasaki Ryu... Un être dont l'ego paraît parfois surdimensionner pour le petit être qu'il est face aux Grands Dieux. Celui-ci à une totale confiance dans ce qu'il est, se croyant le plus beau et le plus fort de tous... Dû aux nombreuses aventures qu'il n'a jamais cessé de multiplier.

Oui, Ryu est un homme aimant la sexualité... Je dirai même plus : il en est dépendant. Notre ami n'a jamais pu s'en empêcher et ne sait retenir ses pulsions... Remplie de courage, il s'amuse de jouer avec le corps des femmes... Et même ceux des hommes. Sa Luxure ne semble plus avoir de limite, car il refuse d'admettre que le plaisir est un lourd pêché aux yeux des Dieux. Bien entendu, vous l'aurez compris : Notre ami aime jouer avec le feux divin, et il finira par le regretter tôt ou tard.
Bien plus que son égoïsme et son côté narcissique, se cache malgré tout un homme fragile. S'il désire tant s'assumer en tant qu'homme parfait, ce n'est pas pour rien : Derrière l’excès d'un faux semblant de confiance, celui-ci est en réalité en doute sur sa propre personne. Le doute existentiel, quel banalité, mais tous le mode finis par s'y retrouver confronter un jour où l'autre, n'est-ce pas ? Même le plus grand coucheur de sa région.
Ryu a le cœur tendre envers les choses qu'il trouve fragile, bien que ses propres pulsions ont tendance à vite le faire changer de regard et d'envie envers ce qu'il tente de protéger. Entre cœur et tête, rien ne va plus... C'est certainement pour ces quelques critères que notre ami se verra amener à l'endroit où sa propre déchéance finira par le détruire petit à petit, continuant à dévorer son âme d'enfant innocent et aimant, pour devenir un monstre affamé de sexe et de plaisir.

Toutefois, peut-être que son séjour à cette île qu'il ne pourra jamais quitter serait capable de le ramener à la raison, et de faire renaître dans son cœur toute sa gentillesse et galanterie engouffrer dans son appétit sexuel. Peut-être est-ce là qu'il se redécouvrira comme étant un homme de justice et non plus d'injustice. Mais qui sait, tout pourrait aussi en être l'inverse : le grand plongeon à jamais dans son pêché.

En dehors de son adoration pour tous ce qui touche à la chaleur corporel, Ryu est un homme ayant pour habitude de toujours tenir parole. Un homme têtue qui ne s'arrêtera pas à la première bûche sur son chemin. Au moins un côté bon et gentleman dans le corps d'un Diable d'erotisme. Bien qu'il soit de nature humaine et malgré son vice, il est capable de tendre la main aux plus démunis qui se retrouve aussi coincer sur cette île désolante. Du moment qu'il est calme et sous contrôle, celui-ci ne se jettera pas sur vous... Sauf si vous portez des vêtements accrocheurs, qui ne feront que provoquer finalement ses pulsions.


Histoire



L'Histoire de notre ami Ryu est une histoire pour le moins des plus communes et banales. Ne vous attendez pas à de grands récits fabuleux d'une folle vie d'aventure et d'extase. Bien au contraire, ces débuts de vies ne sont pas aussi « plaisant » que l'on puisse souhaité. Le vice n'est pas venue de nulle part sur cet homme.

Murasaki à vécut dans la ville de Tokyo depuis son plus jeune âge. Il était, enfant, la risée et celui qui subissait les mauvais jeux des autres. La raison ? Il était anorexique et n'avait aucun poil sur sa pauvre tête, son père aimant le tondre pour le punir... Comme un mouton, vous me direz. Il n'avait aucun succès, ni chez les filles ni chez les garçons : Un sans ami, la petite victime de la classe. Mais pas seulement...
Comme vous l'aurez peut-être déjà compris, son père était un homme plutôt violent, aimant tondre son fils ou le frapper avec sa ceinture pour le punir et s'imposer en tant que maître de maison. C'était ainsi, depuis la triste mort de sa mère après sa naissance, mère qu'il n'avait pas pu connaître avant qu'elle ne disparaisse à jamais. Il se disait alors qu'il était le moyen de consolation de son père, et que c'était normal de recevoir autant.

Mais les années passèrent, les pensées de Ryuu ont mûrit depuis et celui-ci à très bien compris que son père finirait par le tuer s'il ne s'enfuyait pas de son domicile. Pendant ses années de collège, il pris alors la lourde de décision de s'enfuir loin de chez lui et à jamais, préférant vivre à la rue plutôt qu'un jour de plus avec son tortionnaire. C'est ici, que son vice finira par apparaître... Entre le froid, la faim et les autres SDF, rapidement il dû apprendre à se défendre.

En effet, lors de ces premières nuits à l'extérieur, il fut malheureusement violée par un groupe d'individu qu'il ne put reconnaître pour porter plainte... Mais de toute façon il n'en avait pas eu l'envie. Il faut l'avouer : entre les coups de son père et ce viole, il avait amplement préféré cet acte sexuel, bien que barbare, sur sa personne. Il c'était sentit... Bien. Si bien, qu'il avait cherché plusieurs fois à se faire reprendre...

Vous l'aurez aussi compris : a force de chercher à subir ces sectes d’érotisme, c'est après son diplôme de collège que celui-ci pris les devants : il prit la décision de devenir un être de beauté inégalé pour attirer le monde à ces pieds et jouir avec tous le monde aussi longtemps qu'il sera en vie. Sa nature jeune et innocente disparu avec le temps, et ces années de lycée devinrent ces années avec le meilleur tableau de chasse qu'il avait pu connaître depuis qu'il était devenue un jeune homme beau, aux goûts des femmes et des gays. C'est aussi par grâce à toutes ses dragues, qu'il était devenue un chanteur amateur, accompagnée de sa guitare aux graffitis érotiques... Et malgré tout, il réussissait quasiment toujours à mettre ces proies dans son lit, parfois avec violence reproduisant le schéma de son père et de son viole.

A son diplôme de Lycée, celui-ci abandonna les études pour se laisser vivre avec sa seule et véritable passion : Le plaisir. Devenant artiste des rues, il pouvait alors profiter de la vue des femmes et des hommes à son goût, et entrait plus facilement en contact avec ceux-ci. C'était un style de vie de pauvre, avec peu d'argent pour se nourrir, mais cela ne le dérangeait pas du moment qu'il pouvait satisfaire ses pulsions érotiques. Toutefois, se rendant compte de son vice... Il commença alors à douter de la route qu'il avait pris.

Il tenta bien des thérapies et des traitements, mais rien n'y faisait. Il avait beau tenté de rester calme et gentil avec autrui, il n'arrivait pas à s'empêcher de vouloir les mettre un à un dans son lit pour profiter d'eux. Très vite, au fond de son âme il ne pouvait que se sentir de plus en plus mal, et sale... Mais cela ne l'arrêtait pas. Ryu décida alors de simplement ignorer, et vivre en acceptant ce qu'il était, sans ce rendre compte alors qu'il s'enfonçait bien plus dans son vice.

C'est pour ces raisons, entre son plaisir d'alcool et de sexe, que celui-ci se retrouva un jour bannis de ces terres natales, pour se retrouver sur cette île où la pauvreté et le danger règne. Etait-ce là le moyen de se racheter auprès des différents Dieux ? C'est ce qu'il s'était décidé à croire, quoiqu'il puisse arriver.

[/url]


Qui se cache derrière l'écran...







Pseudo : Niamo
Âge : 19 ans
Où à tu connue le forum : sur Tadakai :D
Activité sur le forum : Dès que je le peux.
Code :
Autre : X



code by Jess


Revenir en haut Aller en bas
L'envie (ADMIN)
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014
Neph Kasaros

 Murasaki Ryu ☠

MessageSujet: Re: Murasaki Ryu ☠   Ven 9 Mai 2014 - 18:54
Bienvenue sur Déchéance !!!

Ta présentation est validée. Comme le code n'était pas mis dans le règlement (un gros oublie de ma part >.<) je ne le demanderais pas puisque ta fiche est cohérente avec le concept du forum.

Je t'ajoute à ton groupe. Je te souhaite bon jeu ici et t'invites à passer dans les demandes de Logement ici et de Métier ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» News de Murasaki Suishou
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» [Vivarium Shiokura] Car il suffis d'un reptile [PV: Mio Shiokura & Murasaki Kuroichi]
» Présentation sayuu Murasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déchéance RPCB :: Fiches-