Déchéance RPCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Shania Chapelin ou la femme au mille masques

Aller en bas

Présentation validé Shania Chapelin ou la femme au mille masques

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 20:34

« FEAT. AVATAR »
Shania Chapelin

   
Nom : Chapelin
   ღ Prénom(s) : Shania
   ღ Age : 28 ans
   ღ Origine : Française
   ღ Métier/études : Avocate
   ღ Orientation: lesbienne
   
Famille : Envie
   ღ Espèce : Humaine
   ღ Pouvoir: Aucun
   ღ Double compte ?:: Non pas pour le moment
   ღ Crédits des images: (trumbl & BREE♥OCHE)
   
   
Caractère

Moi, Shania Chapelin déteste voir qu'une personne possède plus que je n'ai. Que ce soit au niveau sentimental, économique, familial ou même érudition Je déteste me retrouver face à une personne qui parait meilleure que moi dans un domaine, aussi m'efforçais je d'exceller dans tous les domaines. Cependant l'être humain a ses limites et on ne peut retenir qu'une faible partie des données nécessaires à exceller. Lorsque je me trouve face à quelqu'un qui possède plus que moi au niveau matériel, je lui demande son adresse afiin de me transformer en ma seconde identité, la nuit et lui dérober ce qui me faisait tant envie chez lui. En effet non content d'être avocate le jour, je suis aussi cambrioleuse la nuit. Mais attention, je ne vole ni n'importe qui ni n'importe quoi. Je ne suis pas cleptomane et j'organise mes cambriolage comme j'organise un pladoyer au tribunal : avec minutie. Je me renseigne d'abord sur la valeur de ce que je veux voler, puis sur la façon de le faire entrer légalement en ma possession par la suite, puis j'étudie avec soin les différentes sécurités mises en oeuvre pour protéger l'objet tant convoité et enfin je passe à l'action. Que dire de plus sur on tempérament : je suis intelligente, calculatrice et je préfère les femmes aux hommes, car je les trouve plus doux en amour.


   
Histoire

Je suis née le 25 juin à Camors en centre bretagne, non loin de la forêt mythique de Brocéliande. Mon enfance fut bercée par les contes et légendes de la région où l'Ankou, le roi Arthur et Merlin l'enchanteur tenaient une place de choix. Durant les premieres années de ma vie, j'appris à marcher dans le Val sans retour et lorsque j'atteins l'âge de huit ans, je parcouru à bicyclette les différents sentiers qui longent la mythique forêt. Mon père étant conteur professionel et ma mère crèmière, je grandis modestement, jetant toujours un oeil envieux sur les vêtements et les affaires de mes camarades de classe. Le premier objet que je déroba, fut un stylo Hello Kitty que je mis par inadvertence dans ma trousse après l'avoir emprunté à une camarade de classe. Puis vient l'âge des premieres amours, c'est tout naturellement que je jetta mon dévolu sur une fille de ma classe qui était bien plus aprêtée que moi. J'avais alors douze ans et je trouvais ça tout naturel d'aimer une jolie fille. Cet amour resta platonique et ce n'est qu'une fois arrivée à l'internat du lycèe que vienrent les premiers attouchements. Ce n'est pas forcément sur mes camarades de chambre que je jetais mon dévolu, mais en général sur des filles plus agées que moi et mieux formées. C'est toujours par jalousie que je m'orienta vers une carrière d'avocate, afin de pouvoir me payer tout ce que je désirais et avoir la notoriété qui allait avec. Je travailla dur pour obtenir mon diplome et dès son obtention je fut prise dans un cabinet d'avocat rennomé dans ma région. il faut dire que j'avais tout fait pour parvenir à mes fins. Mon premier vrai cambriolage organisé fut pour l'acquisition d'une icone religieuse. Je la fit disapraître dans un garde meuble pendant quelques années et la ressorti, prétextant l'avoir acquise dans une brocante. C'est donc une vie à deux facettes que je vécu jusque une nuit pendant laquelle je ne me livrais pas au cambriolage, je fut embarquée de force vers une île lointaine. Les premiers jours passés sur cette île je chercha en vain à retrouver ma liberté. Puis une fois que je constata que toute tentative de fuite ètait vouée à l'échec, je me décida à m'insérer dans la société formée par les différentes créatures qui vivaient sur cette île. En effet, il n'y a pas que des humains qui habitent cette île, même si il m'a fallu prês d'un an pour m'en rendre compte. Je remarqua rapidement que sur cette île les lois étaient bien différentes que celles que je connaissais, mais cela m'arrangeait quelque part, car je n'aurais plus à me décarcasser pour trouver comment obtenir légalement un objet que je volais. Je décida de garder en permanence l'un des masques qui composait mon identité de cambrioleuse, c'est pourquoi on me surnomma rapidement la femme au mille masques.

   

   
Qui se cache derrière l'écran...



   

   ღ Pseudo : Poisseman
   ღ Âge : 36
   ღ Où à tu connue le forum : Par un partenariat avec Slave'sea
   ღ Activité sur le forum : je passerais je pense au moins une fois par jour
   ღ Code : Le Plaisir des RPCB
   ღ Autre : rien à ajouter

   
   
code by Jess

   


Dernière édition par Shania Chapelin le Mar 10 Juin 2014 - 12:44, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation validé Re: Shania Chapelin ou la femme au mille masques

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 8:46

Bienvenue Ma chère ! Ravi de voir de nouvelle bouille :3
Si tu as des questions n'hésite pas surtout, bon courage pour ta fiche, et au passage ton code est pas entier, relis le règlement pour le trouver en entier ♥️
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation validé Re: Shania Chapelin ou la femme au mille masques

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 12:46

Voilà je pense avoir terminé, merci pour l'accueil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation validé Re: Shania Chapelin ou la femme au mille masques

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 20:09




Bonjour/Bonsoir,

Petit nouveau, bienvenu(e) sur Déchéance RPCB. Nous somme heureux de te compter parmi nos membres ! Tu as bien lu le règlement, ta présentation, ton code et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e). Je t'invite à remplir ton profil, à faire un tour dans les demandes de logement ICI et de métier ICI ainsi que dans le listing des avatars ICI. Tu peux maintenant RP sur la CB. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un Mp. Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser bien parmi nous ! ♥


PS: C'est juste pour l'histoire mais bon, j'en ai compté 30. Puis il y a des fautes qui pourraient être facilement corrigées ("Je me décida","Je travailla" par exemple). M'enfin, c'est tout. o/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation validé Re: Shania Chapelin ou la femme au mille masques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum