Déchéance RPCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelques questions...

Aller en bas

Quelques questions... Empty Quelques questions...

Message par Shinu Dim 10 Mai 2015 - 16:00

Bonjour/soir !

Tout d'abord, je tiens à féliciter la fondatrice parce que le forum est tout simplement magnifique!

Enfin, voilà, donc, je compte m'inscrire mais avant tous j'ai des petites questions:

j'ai lu dans le contexte que l'on peut être une "créature". Malheureusement, à part leurs noms cité dans le début du contexte, il n'y a aucune autre information sur ces "races". pourrais-je avoir quelque précision sur les fantômes?

- Tout d'abord, j'aimerais savoir si les fantômes peuvent léviter et/ou passer à travers les murs et s'ils peuvent par exemple, porter des objets ou toucher une personne sans passer à travers.

- Ensuite, j'aimerais savoir s'ils sont visibles par les autres et, si oui, s'ils peuvent devenir invisibles?

- Pour finir (promis c'est la dernière question), j'aimerais savoir s'ils gardent l'apparence qu'ils avaient à leurs morts?

Voilà, désoler des questions légèrement débiles et du dérangement occasionné, mais je préfère demander. En tout cas, merci d'avance et bonne journée/soirée!
Anonymous
Shinu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... Empty Re: Quelques questions...

Message par Neph Kasaros Dim 10 Mai 2015 - 18:19

Bonjour Shinu,

Tout d'abord merci du compliment et je suis heureuse de voir que le forum t'intéresse. Je vais répondre avec joie à tes questions.

Premièrement, le forum autorise tous les genres de créatures. Il n'existe aucune "race" prés établie. Vous pouvez donc crée votre personnage comme vous le souhaitez.

Le choix des pouvoirs est également selon vos envies. Ils sont limités à trois et nous demandons qu'il ne soit pas trop puissant. Tout le monde aimerait être invincible, mais nous demandons au mois une faiblesse.

La visibilité de votre personnage est selon votre choix. Mais il serait probablement plus intéressant qu'il soit visible pour interagir avec les autres joueurs. L'un de ses pouvoirs pourrait être l'invisibilité.

Pour répondre à votre dernière question, c'est une fois de plus selon vos envies. Nous laissons libre cours à l'imagination de nos membres Wink
Neph Kasaros
Neph Kasaros
L'envie (ADMIN)
L'envie (ADMIN)

Messages : 114
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum