News de Sex Pistols Academy
Page 1 sur 1
News de Sex Pistols Academy
Bonjour, bonsoir à tous chers partenaires d'amour !
Vous savez quoi ? Vus savez quoi ? ON VOUS AIIIIIIIIIME ! Parce que grace à vous, nous avons explosé tous les records d'inscrits ce mois-ci, avec VINGT-TROIS NOUVEAUX membres !!! *^* Pas mal, hein ? 8D /POUTRE/
Brefouille, voici les news de ce mois =3
Voilàààà ! Bonne continuation à vous et j'espère pouvoir vous donner des nouvelles encore aussi bonnes, le mois prochain !!! o/
Vous savez quoi ? Vus savez quoi ? ON VOUS AIIIIIIIIIME ! Parce que grace à vous, nous avons explosé tous les records d'inscrits ce mois-ci, avec VINGT-TROIS NOUVEAUX membres !!! *^* Pas mal, hein ? 8D /POUTRE/
Brefouille, voici les news de ce mois =3
Voilàààà ! Bonne continuation à vous et j'espère pouvoir vous donner des nouvelles encore aussi bonnes, le mois prochain !!! o/
PNJ - SPA- Invité
Re: News de Sex Pistols Academy
Merci pour les nouvelles =)
Je suis heureuse de voir que votre forum fonctionne bien bonne chance pour la suite =)
Je suis heureuse de voir que votre forum fonctionne bien bonne chance pour la suite =)
Neph Kasaros- L'envie (ADMIN)
Bonjour nos petits amis <3 Non nous n'avons qu'un jour de retard, que nous assumons pleinement ! Le forum se remplis toujours aussi bien et ça c'est grace à vous, donc encore une fois, nous vous disons : Merci !!!
Bonne continuation à vous nos chers amours !!!
Bonne continuation à vous nos chers amours !!!
PNJ - SPA- Invité
Bonjour/Bonsoir ! SPA continue toujours à grandir paisiblement et OHMONDIEU ON A DEPASSE LES 100 MEMBRES !!! Et tout ça toujours grâce à vous, on vous aime <3
Bonne continuation à vous et encore merci de votre fidélité, on vous aime !
Bonne continuation à vous et encore merci de votre fidélité, on vous aime !
PNJ - SPA- Invité
Page 1 sur 1