Relation de Neph Kasaros
Page 1 sur 1
Relation de Neph Kasaros
Klaus Rammsteiner
♕ Démon dominateur
♦ Klaus... Il était si gentil, galant et intéressent au premier abord. Je ne le connais peut-être pas beaucoup, mais j'ai cru comprendre que tout ça était un masque. Son véritable caractère se rapproche beaucoup plus de son identité. Un démon, voilà ce qu'il est et les démons ne sont pas vraiment gentils... Dans son cas, il a rapidement pris le dessus sur moi... il me fait un peu peur, mais il m'intrigue à la fois.
Fiche de lien par Amylith de Libre Graph
Jim Grimm
♕ Le loup solitaire
♦ Shérif, Bigby ou Jim, c'est du pareille au même. Le premier contacte avec lui n'était pas très joyeux. Il est facilement irritable, mais je n'est pas l'intention de le laisser m'ignoré.
♦La deuxième rencontre avec lui s’est mieux déroulée. Il c'est un peux plus ouvert à moi et je me suis bien amusé avec lui malgré tout. Je commence à l'apprécier de plus en plus.
♦La deuxième rencontre avec lui s’est mieux déroulée. Il c'est un peux plus ouvert à moi et je me suis bien amusé avec lui malgré tout. Je commence à l'apprécier de plus en plus.
Nom & Prénom
♕ Une petite phrase ou une citation
Je l'ai rencontré à Crocus et on fait 5 missions en commun.
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.
Nom & Prénom
♕ Une petite phrase ou une citation
Je l'ai rencontré à Crocus et on fait 5 missions en commun.
Neph Kasaros- L'envie (ADMIN)
Page 1 sur 1