P H O E N I X ✖ she's fucking all of you.
Page 1 sur 1
P H O E N I X ✖ she's fucking all of you.
Idendity Card feat Megurine Luka (c) Rinku ✖ âge : 22 ans ✖ Espèce : Sorcière. ✖ Pouvoir: Faire apparaître une faux imposante pour se défendre et contrôler le métal sous toute ses formes. ✖ origines : Américaine. ✖ Métier : Masseuse THINKS THAT MAKE ME HAPPY : ◭ Coffee ◭ Sex ◭ Cute texts ◭ Gifs ◭ Good dreams ◭ Hugs ◭ Chrismas Time ◭ Summer time ◭ Play Music ◭ Sing ◭ Forehead Kisses ◭ Rabbits ◭ Nikname ◭ Traveling | Phoenix Malkovish I'm your favorite Drung Une jeune femme perdu, qui se révolte contre le monde entier. Voilà ce qui définirait bien Notre Phoenix national. Abandonnée à la naissance, un métier a vie qui la consume à chaque jour. Elle reprend sa vie en main indépendante et libre. Vous vous dites, quelle histoire triste et trop, comment dire, dramatisant ! Bien. Si notre chère Phoenix avait eu une vie tout à fait banale, joyeuse, et pleine de bonheur -Je vous rassure. Elle a eu des moments de bonheur.....- Aurait elle eu une seule seconde de votre cher temps accordé? Mais posez-vous cette question, si sa vie avait été aussi lisse que du papier glacé, aurait-elle attiré votre attention? Ce que je recherche •AMOUR SINCÈRE (POSITIF) T'es la personne qui fait battre mon coeur, je pense qu'a toi et je t'aime comme une folle. Je veux t'oublier, mais je n'y arrive pas. Je suis tellement éprise de toi que ça en est presque effrayant. Pourtant, je suis maladroite et m'enchaîner à toi ça me fais peur, j'ose jamais vraiment te dire que je t'aime. Pourtant, cette amour que je te porte va duré toute ma vie.. •AMITIÉS CONDITIONNÉES (POSITIF) C'est moi qui mets les règles de cette amitié, tu ne viens pas pleurer sur mon épaule et ne viens pas m’emmerder avec tes soucis d'argent. On passe du bon temps quand je le souhaite ou je le souhaite....Mais par un incroyable tour de magie, tu as de l'influence sur moi et me permet d'avancer. •ALTER EGO (NEGATIF/POSITIF) T'es bizarre comme personne, malgré que tu m’insupporte au plus haut point, que l'on se jette sur la gueule des que nos regards se croisent. C'est pas le coups qui manque mais au font je me retrouve un peux en toi et t'accorde un certain respect. •AUTRES (NEGATIF/POSITIF) Tu ne veux pas rentrer dans les rangs? Tu pense mérité mieux que ce que je propose alors impose toi et dis moi ce que tu veux, ne tourne pas en rond sinon je vais vite en avoir marre. |
codage par palypsyla sur apple-spring
Dernière édition par Phoenix Malkovish le Jeu 5 Juin 2014 - 21:50, édité 2 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 1