Déchéance RPCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kira Alz

Aller en bas

Présentation validé Kira Alz

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 20:32

« FEAT. AVATAR »
Kira Alz

Nom : Alz
Prénom(s) : Kira
Age : 17 ans
Origine : Océan Atlantique Nord
Métier/études : Pour l’instant aucun.
Orientation: Hétéro
Famille : L’envie
Espèce :  Sirène
Pouvoir: Aussitôt qu’elle touche le moindrement a l’eau elle se transphorme en sa forme sirène. Elle controle aussi l’eau, mais elle a encore bien de la difficulté.
Double compte ?:: --------
Crédits des images: (Zerochan)
Caractère

Kira est un jeune sirène qui vient de s'aventurer dans le monde terrestre. Elle a aussitôt été fascinée et bien accueillie. La fille déprimer et mélancolique aquatique n'existe pas. Elle à changée lorsque tout le monde c'est intéressé à elle. Kira A tout de suite vue ce qu'elle pouvait avoir. Comme un homme pour elle. Elle avait jamais osée en avoir un alors qu'elle vivait avec ses parents. Aujourd'hui quelque homme s'intéresse à elle. Elle aime avoir l'attention sur elle, surtout celle des hommes. Elle cherchera à attirer l'attention des hommes qu'elle trouve de son gout. Par contre, elle a ''peur'' de l'eau. Elle ne veut pas montrer sa vraie nature puisqu'elle a été rejetée durant toutes ses années dans l'eau avec sa famille. C'est une chose très dure pour elle puisqu'elle a besoin de boire beaucoup pour que son corps reste hydrater. Elle n'a, par contre, pas encore goutter au sexe. Elle est un peu nerveuse de le faire et elle ne veut pas le faire avec n'importe quel salop. Par contre, ce qui est à elle est à elle, elle est jalouse et possessive. Elle veut tout et va trouver le moyen de l'avoir. La jeune sirène est facilement fâchable. Lorsqu'elle n'a pas se qu'elle veut elle grogne et va bien finir par se venger.



Histoire


Vous voulez vraiment connaitre toute mon histoire. Elle est bien ennuyeuse. Je ne retournerais jamais en arrière. Je vivais avec mon père et ma mère dans l'océan Atlantique nord. J'étais une sirène assez étrange, différente. La différence fessais peur a tout le monde, sauf mes parents qui cherchaient constamment à me protéger des autres en m'enfermant chez moi. Alors que j'étais encore qu'une petite sirène je m'amusais avec n'importe quoi. Je m'enfuyais constamment de la maison et allai voir ce qui ce passait en haut sur terre. Je me fessais toujours gronder. Alors que j'atteigne l'âge de 16- 17 ans j'avais besoin de plus. Je voulais avoir de l'amour d'un homme. Des amis qui me réconforteraient quand j'avais de la peine, mais aussitôt que j'allais trop loin je me fessais gronder comme une petite fille. J'en fus aussitôt révolté. Un soir alors que mon père et ma mère dormait j'allai m'enfuir de la maison. Je montai alors à la surface. Je regardai les humains et les monstres terrestres faire la fête et s'amuser. Sans vraiment y pensé je sortis de l'eau et une chose étrange se produisais. Ma queue de poison disparue. Ça ce transforma en jambes. Assis par terre nue je regardais mes jambes. Je ne savais pas comment elle marchait. Je me levai et tomba aussitôt. Un jeune homme me vis et ayant pitié de moi il m'apporta de quoi m'habiller et m'amenais chez lui. Je dus lui faire crois que je ne me souvenais plus de rien. Assez rapidement je tombai en amour. Il était tellement gentil et attentionné.J'eu le coeur brisé lorsque je le vis dans les bras d'une fille. Je fus aussitôt jalouse et partie de chez l'homme. Je cherchai à se venger et vola tout ce qu'il avait. C'est à ce moment que je rencontrai la faucheuse alors que je courrais pour m'enfuir. Sans comprendre ce qui m'ai arrivé je me retrouvais a quelque part où je ne connaissais rien. Ayant eu peur je me jetai a l'eau et cherchais mes parents. J'étais prise de panique. Aujourd'hui maintenant je sais qu'est-ce que quic'est passé. Je ne changeai pas pour autant.

Je vis maintenant sur l'île de la déchéance. J'ai été apporté ici à cause de mon pêcher. On dit que c'est l'envie. Aujourd'hui je cherche toujours l'amour. Je veux un homme qui m'appartient à moi et rien d'autre. Je ne vole plus personne, mais la jalousie m'habite constamment. J'ai arrêté de voler alors que j'ai volé une fille qui avait tout pour elle. La petite saloppe l'avait bien mérité, mais je l'ai aussitôt regretté. On m'a remis à ma place, son petit ami m'a retrouvé et j'ai eu la racler de ma vie. Il m'on jeté à l'eau me laissant pour morte. Mais par chance l'eau m'a sauvé la vie. Elle m'a redonné mon énergie que j'avais besoin.

Aujourd'hui je me rappelle de mes parents et il me manque quelques fois. Je me demande bien ce qui se passe avec eux. Est-ce que je les ai rendus triste d'avoir disparue sans rien dire. Je n'avais pas l'intention de partir et de ne jamais revenir, mais je ne pensais pas atterrie ici, alors que je ne savais même pas qu'elle existait. De plus, l'eau de chez moi me manque. L'eau était très froide et salée. J'ai constamment chaud et seul un bain de glace me redonne toutes mon énergie. Je ne suis pas très bien ici, mais je n'y fais à chaque jour.

.


Qui se cache derrière l'écran...




Pseudo : Glanuit
Âge : 18 ans
Où à tu connue le forum : By Lyx
Activité sur le forum : Habituellement assez elever
Code : Validé par Klaus o/
Autre :

code by Jess

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation validé Re: Kira Alz

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 2:40

tout me semble correcte pour moi o/

Bienvenue sur Decheance-RPCB
au plaisir te Rp avec toi
Amicalement Lyx Deamon Faunus alias, ton amour <3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation validé Re: Kira Alz

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 14:36




Bonjour/Bonsoir,

Petit nouveau, bienvenu(e) sur Déchéance RPCB. Nous somme heureux de te compter parmi nos membres ! Tu as bien lu le règlement, ta présentation, ton code et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e). Je t'invite à remplir ton profil, à faire un tour dans les demandes de logement ICI et de métier ICI ainsi que dans le listing des avatars ICI. Tu peux maintenant RP sur la CB. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un Mp. Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser bien parmi nous ! ♥


PS: N'hésite pas à passer par BonPatron pour corriger certaines fautes, du moins les plus importantes (Comme "Je me fessais" au lieu de "faisais" sinon je vais te fesser aussi o/)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation validé Re: Kira Alz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum