Déchéance RPCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une drôle de rencontre. [ Privé Alyssa Richter ]

Aller en bas

Une drôle de rencontre. [ Privé Alyssa Richter ] Empty Une drôle de rencontre. [ Privé Alyssa Richter ]

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 20:09







Une drôle de rencontre.

Feat. Alyssa Richter






L'alarme du téléphone du Blackwell sonna d'un ton strident. Il était vingt heures trente soit enfin le moment pour Jake de fermer son bar afin de respecter ce stupide couvre-feu... Ayant rangé la recette de sa journée dans un robuste coffre-fort, le jeune homme ferma le Drink Burned pour le reste de la soirée.
Pour tout vous dire, le jeune garçon n'était pas des plus sobres, loin de là ! Ayant passé ses deux dernières heures à siroter de nombreux verres de vodka, Jake était des plus ivres. Titubant dans la rue, le bel homme était motivé pour rentrer chez lui. Après avoir autant bu, il avait énormément besoin de sommeil.

Hélas, lorsqu'il arriva devant sa chambre et qu'il tenta de l'ouvrir avec sa clé, la serrure résista ! S'agaçant de plus en plus, Jake insista. Plus les secondes passaient et plus la colère de Jake grandissait. Soudain, alors que sa patience avait atteint sa limite, le Blackwell enfonça celle-ci lors d'un énorme coup de pied.

- Saloperie de porte ! Tu fais moins la maline hin salope ?!

Satisfait de pouvoir enfin pénétrer dans sa modeste demeure, le grand gaillard fut surpris lorsqu'il se retrouva nez à nez avec une charmante demoiselle. Celle-ci était totalement nue tandis qu'une serviette de bain recouvrait son crâne. La jolie fille devait donc sortir de la douche et elle souhaitait par conséquent se sécher les cheveux.
Jake cligna deux fois des yeux avant de se frotter les paupières. D'un air bête mais surtout complètement saoule, le jeune homme pointa la jeune femme du doigt :

- Qu'est-ce que tu fous chez moi toi ? dit-il en s'approchant.

Le Blackwell s'arrêta à quelques centimètres seulement de la demoiselle et soupira. Passant sa main dans ses cheveux rouges, Jake se gratta la nuque.

- Si j'ai autrefois couché avec toi, ne m'en veux pas ma jolie mais je ne m'en rappelle pas ! Cependant, j'aimerai bien que tu te casses dès maintenant. N'essaye pas de débattre ou de trouver un quelconque argument sinon... je risque de me mettre en colère.

Plus le temps passait et plus les joues du jeune garçon devenaient rosées. Bientôt un léger hoquet se fit sentir. Le Blackwell restait cependant là, attendant que la jeune femme parte pour pouvoir dormir en paix. Il n'avait pas encore idée de la bêtise qu'il venait tout juste de comettre. Quel idiot ce Phœnix !



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de rencontre. [ Privé Alyssa Richter ] Empty Re: Une drôle de rencontre. [ Privé Alyssa Richter ]

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 22:08


Les couvre-feux, c'est stupide... Ce l'était dans ma jeunesse ce l'es également sur cette île... En temps normal, j'aurais travaillé toute la nuit à l'atelier. Lorsque je commence une nouvelle robe, il est dur de m'arrêter... J'ai tout de même quittée mon commerce pour rejoindre ma chambre. Je n'avais pas envie de faire un face à face avec une faucheuse encore une fois... Elles ne sont pas du tout amicales et elle ne se laisse pas acheter...

Bref en entrant chez moi je me suis dévêtis et j'ai sauté sous l'eau chaude pour me laver et me détendre un peu. Un bon shampoing plus tard, je suis sortie de la minuscule salle de bains. De quoi suffoquer dans un espace aussi exigu... J'avais enroulé une serviette au tour de mes cheveux et me dirigeai vers ma coiffeuse de fortune, c'est-à-dire : le lit inoccupé. Lorsque la porte s'ouvrit dans un énorme vacarme.

Je me retournai complètement estomaquer par la scène qui se déroulait devant mes yeux écarquillés. Un homme assez robuste venait de défoncer ma poste ! Il releva la tête et me fixa un bon moment.

- Qu'est-ce que tu fous chez moi toi ?

Questionna-t-il. C'est à ce moment-là que je réalisai que j'étais nue devant lui ! Mes joues étaient en feu. J'agrippai la serviette au-dessu de ma tête pour l'enrouler autour de moi. L'inconnu s'approcha encore de moi. Il était beaucoup trop près et je sentais l'odeur dégoutante de l'abus d'alcool.

- Si j'ai autrefois couché avec toi, ne m'en veut pas ma jolie, mais je ne m'en rappelle pas ! Cependant, j'aimerais bien que tu te casses dès maintenant. N'essaye pas de débattre ou de trouver un quelconque argument sinon... Je risque de me mettre en colère.

Poursuivit-il. Oh quel lourdaud ! Je fronçai mes sourcils vraisemblablement mécontente. J'invoquai avant tout une petite brise pour l'écarter un peux de moi puis j'ouvris finalement la bouche pour m'adresser à lui.

- Non, mais tu te crois tout permis toi ?! Tu arraches ma porte et tu oses t'adresser à moi ainsi ? On ne t'as pas appris les bonnes manières toi ? Quand on n'est pas élevé on s'abstient de parler.

Dis-je d'un ton hautain en le regardant comment s'il était de la vermine. Je le poussai à nouveau à l'aide d'une petite bourrasque de vent. Pas question de toucher à ça...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de rencontre. [ Privé Alyssa Richter ] Empty Re: Une drôle de rencontre. [ Privé Alyssa Richter ]

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 23:03







Une drôle de rencontre.

Feat. Alyssa Richter






Ce monde est vraiment étrange. Jake veut simplement rentrer chez lui et voilà qu'il se retrouve en face d'une jeune demoiselle et nue en plus de ça ! N'étant pas vraiment dans les conditions requises pour comprendre son erreur, le Blackwell fronça légèrement les sourcils lorsque la jolie femme osa lui répondre.

- Non, mais tu te crois tout permis toi ?! Tu arraches ma porte et tu oses t'adresser à moi ainsi ? On ne t'as pas appris les bonnes manières toi ? Quand on n'est pas élevé on s'abstient de parler. lui renvoya-t-elle sans la moindre crainte.

Légèrement surpris, Jake haussa un sourcil et s'approcha à nouveau. Après avoir soupiré un long moment, le jeune homme s'alluma un joint qu'il glissa entre ses lèvres. L'odeur du cannabis ne tarda pas a envahir la chambre tandis que la colère du jeune homme s'apaisait peu à peu le laissant alors en pleine euphorie. Sourire idiot sur le visage, le jeune Blackwell ricana quelques secondes :

- Oh j'ai du me tromper de chambre alors ! Autant pour moi poupée.

Alors qu'il s'apprêtait à se retourner pour rejoindre cette fois-ci sa vraie chambre, le jeune garçon éternua un grand coup ! La plupart des êtres vivants auraient aspergés la demoiselle d'une morve fluide mais Jake n'était pas commun. Étant la réincarnation du Phœnix, le bel homme propulsa de sa bouche quelques « pétales » de flammes sur celle-ci. La serviette fut malheureusement consumée par la même occasion...
Trop fier mais surtout trop ivre pour s'excuser, le garçon siffla d'un air lourdingue :

-Bah putain ! Tu es plutôt bonne toi. En plus, on dirait que ton corps me réclame. dit-il après avoir quelque peu rigolé.

Jake fixa alors la jeune femme et resta là. Il aurait très bien plus tenté de la toucher mais, malgré son côté bad-boy et son passé de voyou, le jeune Blackwell respectait beaucoup trop les femmes pour agir de cette façon. Au final, il attendait simplement une réaction de sa part, qu'elle soit bonne ou mauvaise.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de rencontre. [ Privé Alyssa Richter ] Empty Re: Une drôle de rencontre. [ Privé Alyssa Richter ]

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 23:57


L'homme arqua un sourcil avant de s'approcher à nouveau de moi et de s'allumer joint. Une odeur pire que celle de l'alcool vient agresser mon nez à nouveau.

- Oh j'ai dû me tromper de chambre alors ! Autant pour moi poupée.

Dit-il après avoir pris une bonne inspiration de ce qui devait être de la marijuana ou quelque chose dans le genre... Il avait un sourire un peu idiot aux coins des lèvres de quoi m'énerver encore plus. Mais la cerise sur le gâteau fut lorsqu'il m'éternua dessus... D'abord, cela prouve un manque certain de civilité, mais en plus, ce qui sortit de son nez ne fut pas de la morve... Aussi étrange soit-il, des pétales de feu se posèrent sur ma serviette l'embrasèrent presque aussitôt. Mon premier reflex fut bien sûr de me séparer de cette dernière me retrouvent à nouveau nue devant lui. Chose qu'il ne manqua pas de me faire remarquer.

-Bah putain ! Tu es plutôt bonne toi. En plus, on dirait que ton corps me réclame.

Dit-il après avoir sifflé. Je "grognai" un peu. J'étais fâchée et gênée de la tournure des événements. Le pire, c'est que cet homme, complètement fini par l'alcool et la substance qu'il venait d'inhaler, s'amusait comme un fou...

Je m'écartai finalement pour me diriger vers ma garde-robe et enfiler une robe de chambre. C'était tout de même plus décent que rien ... Je me retournai vers lui affichant mon mécontentement sur mon visage de porcelaine.

- Tu peux toujours baver, tu ne poseras jamais tes sales pattes sur moi...

J'étais complètement dégoûtée. Il ne valait pas mieux qu'un de mes serviteurs selon mon cerveau de petite princesse. Toute fois il m'intriguait maintenant... Qui éternue du feu ? Mais je n'allai tout de même pas lui montrer qu'il était digne de ma curiosité... Je le dévisageai alors un moment.

- Tu es quel genre de créature étrange ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de rencontre. [ Privé Alyssa Richter ] Empty Re: Une drôle de rencontre. [ Privé Alyssa Richter ]

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 0:40







Une drôle de rencontre.

Feat. Alyssa Richter






Honnêtement Jake aurait préféré que la belle demoiselle reste en tenue d'Eve mais hélas, celle-ci se rhabilla. Le beau garçon regarda attentivement la jeune fille qui enfilait une horrible robe de chambre et l'écouta attentivement. Celle-ci n'avait pas l'air bien aimable alors imaginez-vous l'impact que toutes les bêtises du Blackwell produisaient.

- Tu peux toujours baver, tu ne poseras jamais tes sales pattes sur moi... lui lança-t-elle accompagné d'un regard colérique.

Jake ricana n'étant pas vexé du vent qu'il venait de prendre. Il continua de fumer sans pour autant cesser de rire. Cette jeune fille ? Il l'aimait bien. Non elle n'était pas bien sociable mais au final, elle lui ressemblait. Jake avait lui aussi beaucoup de mal pour se faire des amis. Son mauvais caractère repoussait ceux-ci ainsi au final, il était seul.

- Tu es quel genre de créature étrange ? lui demanda-t-elle d'un air légèrement intrigué malgré la façon dont elle le dévisageait.

Jake haussa alors les épaules et s'approcha une fois de plus. Après avoir écrasé son joint contre le mur de la modeste chambre, le jeune homme se frotta le crâne d'un air embêté. N'appréciant guère parler de lui, le garçon aimait encore moins évoquer sa réelle nature. Ainsi pour échapper à sa question, Jake décida de lui faire une nouvelle blague :

- Moi ? Heu, je suis un juste un homme ordinaire qui a du manger trop épicé ! dit-il d'un air amusé.

Mais alors que la demoiselle commençait sincèrement à désespérer vu la façon dont elle le regardait encore, un grand cri strident se fit entendre ! Jake n'hésita pas une seule seconde, l’adrénaline le sortant de son état d'euphorie. Ayant reprit le contrôle de ses actes, le bel homme ouvra la fenêtre de la chambre et se retourna vers son hôtesse.

- Si tu veux savoir qui je suis réellement, accompagne moi. dit-il avant de sauter par la fenêtre.

Alors qu'il venait d'activer sa transformation au premier stade, Jake pu donc s'envoler vers la source du bruit. Son apparence étant toujours intacte, cela pouvait en effet choquer de voir un humain s'envoler de cette façon.
Lorsqu'il atterrit, le jeune Blackwell fut surpris de faire face à un gigantesque cerbère ! Ce maléfique chien à trois têtes tentait d'attaquer une jeune femme sans défense qui venait d'enfreindre le couvre-feu. Fronçant les sourcils, Jake fixa d'un air énervé la jeune demoiselle et lui fit signe de partir !

- C'est quoi cette merde ?! dit-il en dévisageant le cerbère.

Jake n'avait plus le temps de faire l'idiot, il devait réussir à faire face à une telle créature ! Espérons que la demoiselle de la chambre n'allait pas être curieuse car si jamais celle-ci arrivait dans une telle situation, elle risquerait certainement de le freiner lors de son combat.
Après avoir prit une longue inspiration, le jeune garçon passa au seconde stade de sa transformation et fonça tête baissée sur l'être surnaturel qu'il devait à tout prix vaincre !  



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de rencontre. [ Privé Alyssa Richter ] Empty Re: Une drôle de rencontre. [ Privé Alyssa Richter ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum